begin process at 2012 05 29 05:38:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Enlever les popup de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever les popup de mon site

mercredi 2 février 2005 à 14:43:01 | Enlever les popup de mon site

sagaff

J'aimerais si c'est possible via un script javascript (ou php) de retirer ces put... de popup qui s'ouvre a chaque rechargement de page.

Pour voir l'exemple: [ Lien ]

Essayez de recharger la page, vous verrez a chaque fois une popup apparait.

J'attend vos réponses, merci
mercredi 2 février 2005 à 17:11:19 | Re : Enlever les popup de mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
généralement c'est possible, mais t'as pas le droit... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : page, site, popup, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de besion d'aide popup [ par sylveur ] bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.j'ai vous crée un systeme redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer url page precidente [ par ijmouan ] bonjour;j'ai besoin d'un code qui fait me retourner la page presidente su visiteurle visiteur par exemple arrive a mon site j'aimerai savoir le lien u comment imprimer une d'internet FRAME [ par ibnruchd ] Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas mal de foi transmettre données vers pop up [ par karenma ] bonjour je voudrais que les données d'un formulaire soient transmises à une autre page confirmationmais quand je transforme cette page confirmation en [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales