begin process at 2010 03 22 00:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

?? Pour enlever une pop up ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

?? Pour enlever une pop up ??

jeudi 29 juillet 2004 à 22:39:35 | ?? Pour enlever une pop up ??

Winnieptitourson

POUR NE PLUS AVOIR DE POPUP SUR LES PAGES HÉBERGER PAR DES HÉBERGEURS GRATUITS

J'ai cherché le window open comme il expliqué dans cette rubrique mais il n'y en a pas dans le code de ma page.

Pourtant j'ai une pub qui s'ouvre avec ma page d'accueil.
C'est à cause de ulimit.com.
Ils ont un système différent ?

Estelle.
vendredi 30 juillet 2004 à 08:35:10 | Re : ?? Pour enlever une pop up ??

Winnieptitourson

Finalement c'est bon dans une autre rubrique j'ai trouvé ma réponse.
samedi 11 septembre 2004 à 10:44:25 | Re : ?? Pour enlever une pop up ??

stanilou

Membre Club
Tu peut me donner la solution please
SSStanilouuu
samedi 11 septembre 2004 à 11:31:36 | Re : ?? Pour enlever une pop up ??

Winnieptitourson

<script language=Javascript>

if(parent.PAGEUSR)
{
parent.PAGEUSR.location.href="rien.htm";
}

</script>

J'ai inséré ce code après </html> de ma page d'accueil
et je n'ai plus de pub ulimit.

Cette discussion est classée dans : page, up, pop, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas pop up derriere navigateur [ par ouroboros ] j'ai fais un site ou la page d'accueil s'ouvre en plein ecranle site en lui meme est dans une pop up centree mais quand une personne clic sur la page pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu pop up qui souvre et se ferme seul [ par amabiel ] Hello à tous, je vais etre le rigolo de la bande a mon avis car nivo prog je suis nul part, je vais juste apprendre l'actionscript, la raison pour laq à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific pop up depuis flash [ par zoneo ] bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la Fermeture de pop up quant je quitte la page... [ par lordeikichi ] Je vous explique mon probléme, je suis chez lycos, j'ai mis le script pour que les pop up soit indétectable par les anti pop up... Mais quant je cliqu pop up [ par KapS ] salut tt le monde,en fait, il y a un truc que j'arrive pas à faire, du moins, je sais pas comment mis prendre...en insérant ce code, j'obtiens un peti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales