begin process at 2012 05 29 05:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

mercredi 8 juin 2005 à 14:51:55 | Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

bjipowa

Bonjour,

J'explique brievement mon problème :

J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript).

Les utilisateurs naviguent sur le site en mode fullscreen et arrive sur une page de redirection. Cett page redirige automatiquement l'utilisateur sur une nouvelle page ET je voudrais que cette page ne soit plus en mode fullscreen mais en mode "normale".

J'ai déja essayer de mettre la fonction window.open() avec tous les parametres de redimentionnement, mais la page reste en fullscreen et les parametres ne sont pas apliqué.

Quelle fonction doi-je utiliser pour que cette page soit automatiquement remise en mode "normale" ???

Merci de votre aide
mercredi 8 juin 2005 à 15:33:06 | Re : Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

bjipowa

Plus d'explication sur mon problème :

Pour ma redirection, j'utilise cette fonction javascript :

<script>
   function autoChange()
   {
      var timeID = setTimeout("window.open('tof2.php','','fullscreen=no');window.close()", 2000)
   }
</script>

Dans cette fonction, j'utilise un window.open pour ouvrir une nouvelle page (celle ci ne doit pas être en mode fullscreen) et un windo.close() pour fermer la page en cours.

Le fullscreen=no ne fonctionne pas.

Lorsque je met d'autre parametre permettant de redimensioner la page tel que width, height, toolbar=yes..., ces parametres ne sont pas pris en compte et la fenetre reste en fullscreen et n'est pas redimensionner.

Merci de votre aide
mercredi 8 juin 2005 à 15:38:48 | Re : Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

bjipowa

Merci à tous, j'ai trouvé la solution :

Il faut obligatoirement donné la hauteur et largeur de la page suivvante afin que celle ci ne soient plus en fullscreen...

cela donne donc le code suivant :

<script>
<!--
function autoChange()
{
var timeID = setTimeout("window.open('tof_pop.htm',null,'width=1024,height=768, status=yes, directories=yes, toolbar=yes, location=yes, menubar=yes, scrollbars=yes, resizable=yes');window.close()", 2000)
}
</script>

Voila il faut tout reconfigurer.

@+
mercredi 8 juin 2005 à 21:31:04 | Re : Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript

Phil_Free

Salut,

C'est vrai qu'en expliquant son problème, on s'approche toujours plus de la solution.

Bravo à toi et merci d'avoir partagé.

Cette discussion est classée dans : javascript, web, page, fullscreen, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac javascript [ par ref9a ] slt à ts, je veux que vous m'aidez à ses 2 exercices j'ai un examen 2m1.svpexe1:ecrire un script dans une page web qui affiche un acceder a une bade SQLite depuis une page web via javascript. [ par fbsandman ] Bonjour à tous, Je débute en programmation html/javascript et donc, fatalement, je me retrouve un peu bloqué. En fait ce que je voudrais faire c'est c page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider php/javascript [ par moufo ] slt à tous. je débute dans la prog web et déjà je me bute à un souci. j'ai une page web sur laquelle j'affiche des éléments récupérées dans ma base de [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales