begin process at 2012 05 29 05:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

enlever le focus d'un window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever le focus d'un window

vendredi 29 avril 2005 à 10:38:33 | enlever le focus d'un window

djagger

Salut !

Est-ce-qu'il existe un moyen de faire :

window.unfocus() ?

merci d'avance !
vendredi 29 avril 2005 à 15:40:52 | Re : enlever le focus d'un window

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
blur() c'est l'inverse de focus()
une doc ?
en français, téléchargeable : [ Lien ]
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 29 avril 2005 à 15:43:54 | Re : enlever le focus d'un window

djagger

ahhh bah oué ! c tout con et je savais meme pas que ca faisait ca !

merci bcp !!! :)
vendredi 29 avril 2005 à 16:03:27 | Re : enlever le focus d'un window

djagger

encore une chtite question !

Si y'as pas d'autres fenêtres ouvertes, ca ne marche pas !?

en fait ce que je voudrais faire, c'est désactiver la fenetre mais la laisser au premier plan (style simuler un clic sur le bureau) mais ca je sais pas si c'est possible !

Une idée ? merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : focus, window, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.opener ,focus() , open() et closed() [ par cer ] cyrilJe crée un site avec des pop up.J'ai essayé de garder le contact des fenetres entre elle mais j'ai un probleme avec window.opener qui génére des Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ] Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer Enlever un focus... [ par Ang3lo ] Boujours à tous,Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire le window focus firefox !!! ne marche pas ! [ par djagger ] Salut !J'ai un petit problème avec window.focus() sous firefox 2.0.0.4Dans ma page index.html : Cliquez ici Dans ma page popup.html Une fonction qui bloque les autres [ par whombat ] Bonjour à tous,J'ai des fonctions qui 'fonctionnent' assez bien : 2 pop-up et une fonction pour éviter le clic droit. Mais ensemble ça coince...Là tou Focus sur l'appelant depuis l'appelé [ par RegVB ] Bonjour à tous,Voilà ma situation : j'ai une page (asp.net) depuis laquelle j'ouvre une nouvelle fenêtre afin que l'utilisateur puisse effectuer un tr Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Nouvelle categorie [ par Jo ] Salut,Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources, et la ! En voulant ajouter un Donner le focus à un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on pour donner le focus à un champ (par exemple une zone de texte) se trouvant dans un formulaire.Merci d'avance.Christelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales