begin process at 2012 05 29 05:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

enlever le disabled des champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever le disabled des champs

mardi 27 juin 2006 à 17:07:20 | enlever le disabled des champs

ehmarc

salut,

Je veux réactiver mes elements a l'enregistrement de mon formulaire mais la ca marche pas ca me renvoie une erreur bref je capte pas trop

for ( var n=0;n<crmForm.all.elements.length;n++ )
{
 if ( crmForm.all.elements[n].Disabled )
 {
  crmForm.all.elements[n].Disabled=false;
 }
 }

Merci
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" [8D]
mardi 27 juin 2006 à 18:00:25 | Re : enlever le disabled des champs

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onjour...

essaies sans .all et avec disabled

for ( var n=0;n<crmForm.elements.length;n++ ){
  crmForm.elements[n].
disabled = false;
}

;0)
jeudi 6 juillet 2006 à 17:36:53 | Re : enlever le disabled des champs

ehmarc

Salut,

Merci, j'ai trouver un peu avant que tu reponde mais c'est ca

sauf pour le Disabled ou je laisse la majuscule, il me suffit juste d'enlever le all....

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" [8D]

Cette discussion est classée dans : champs, enlever, elements, disabled, crmform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une feuille disabled [ par Jackboy ] Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met Double conditions test [ par watchabongo ] Bonjour, Je travail sur un formulaire en php avec un test javascript pour verifier le bon remplissage des différents champs. Certains de mes champs p Javascript et référence objet. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai commencé à écrire du code javascript visant la validation de n'importe quel formulaire d'1 même page HTML en parcourant les formulaires Formulaire+checkbox [ par CHABRY ] Bonjour, je suis un débutant en javascript et je compte écrire du code javascript générique visant la validation de n'importe quel formulaire indé Bug en javascript. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai réussi à valider les différents champs de saisie de mon formulaire mais le pb c qu'en validant les checkbox, ça se plante au niveau du " tinymce [ par speloman ] salu a tous.je sui en tr1 de développer une interface admin pour mon site persu et g integré tinyMCE la dedans.sauf que g un problem lors du controle Validation de formulaire [ par ehmarc ] SAlut,J'ai un soucis mon formulaire met 10 secondes  a se valider ....tout ca a cause de mon onsave :for ( var n=0;n{ if ( crmForm.all[n].Disabled )   Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p verification [ par dalisassou ] BONJOUR TOUS LE MONDE,J'AI UN PETIT PROBLEME POUR LA VERIFICATION DE  VALEUR.MOI JE VOUDRAIS FAIRE UNE VERIFICATION SUR LE CHAMPS MAIL ET MAIL2SI LES Combiner variable et une chaine pour creer une variable [ par g0ldstein ] Bonjour,j'ai un formulaire dont les champs  peuvent etre ajoutés dynamiquementj'aimerais pouvoir controler ses champs  en "créant" le nom  document.fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales