begin process at 2012 05 29 05:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ?

vendredi 24 septembre 2004 à 19:05:33 | Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ?

rem78

Bonjour,

Je voudrais arriver à retirer la barre d'état dans une fenêtre popup car deuis la mise à jour de SP2 de windows XP, j'ai
la barre d'état ( barre du bas) de Exporer 6 SP2 qui reste afficher dans ma fenêtre popup plein écran en permanance ce que je n'avais pas avant avec la commande :

<SCRIPT language=javascript>
<!--
function popup(witch) {
var win = window.open(witch,'','status=no,scrollbars=yes,resizable=no,location=no');
}
-->
</script>

Il y a t-il une instruction à ajouter pour que le barre d'état n'apparaîsse pas dans ma fenêtre Popup ??

merci de votre aide
rem78
samedi 25 septembre 2004 à 02:26:04 | Re : Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ?

chimelpremier

L'instruction est status = no ou rien sur win98 ça marche
samedi 25 septembre 2004 à 10:00:24 | Re : Enlever la barre d'état ( barre du bas du navigateur) dans une fenêtre popup ?

rem78

elle est déja dans mon script window.open regarde dans mon 1er message, mais elle apparaît toujours et cela depuis la mise à jour de window Pack SP2 GRRRRRRRRRRR
Donc je cherche toujours un autre moyen ou une astuce qui me permettrai de la retirer !

merci quand meme
rem78

Cette discussion est classée dans : barre, fenêtre, popup, état, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

descendre la barre de defilement en bas ! [ par Stephane ] salutvoila j'ai un cadre IFrame, je voudrais qu'a un certain moment, la barre de défilement aille tout en bas. je pense que vous comprendrez mieu si j ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais alo ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi Popup et fenêtre principale [ par morgan78 ] Bonjour,J'ai du mal a comprendre pourquoi cela ne marche pas.Apres avoir cliqué sur le bouton OK se situant dans un Popup, je souhaiterais fermer ce Agrandir 1 fenêtre en prenant en compte la position de la barre de tâches ! [ par Stephaneenahpets ] Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon probleme : Donner la taille maximum à IE sur un poste client en prenant en compte de la position de la barre des tâc Bloquer le message de la barre d'état [ par zzzzzz ] SalutJ'aurai voulu savoir comment fixé un message dans la barre d'Etat (non animé) de tel sorte que meme si je survole un lien le message reste le mem [?]comment connaître l'état de focus d'une fenêtre [?] [ par lapoisse ] J'utilise les évènements onfocus et onblur pour détecter tout changement d'état de ma fenêtre mais pendant le chargement de ma fenêtre il se peut qu' Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenêtre popup depuis une fenêtre popup plein écran et que celle-çi soit au centre de l'écran.Merci de votre aiderem78 Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état [ par chiren ] Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales