begin process at 2012 05 29 05:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

encore un pb de variables php/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore un pb de variables php/javascript

mercredi 3 mai 2006 à 14:14:01 | encore un pb de variables php/javascript

David_monchy

Salut,
je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, elle meme située dans une autre frame que le formulaire, afin de pouvoir récupérer cette valeur en php et l'insérer dans ma base de données. Pour cela, je met un champ hidden dans mon formulaire auquel je voudrais mettre pour l'attribut value la valeur contenue dans document.message.text.value afin d'envoyer directement a cette page le contenu de mon champ texte. Avez-vous une idée de comment je peux m'y prendre, car pour le moment rien ne marche.
Merci d'avance,
David
PS: je sais que php s'exécute coté serveur et que javascript s'exécute coté client, alors s'il vous plait, ne me rabachez pas encore cela
vendredi 5 mai 2006 à 13:33:54 | Re : encore un pb de variables php/javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

dans ton autre frame, tu dois avoir un formulaire, tu fais :

parent.autreframe.document.getElementById("champ").value=
document.getElementById("champ").value;
parent.autreframe.document.getElementById("formulaire").submit();

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 5 mai 2006 à 14:15:19 | Re : encore un pb de variables php/javascript

David_monchy

yeah, c'est pas bete comme idée. J'ai résolu ce problème mais la solution est un peu trop bidouille à mon gout, et en plus elle met du temps. Je vais essayer avec ta soluce pour voir si c'est mieux.
Merci encore.
David

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, php, formulaire, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Formulaire Javascript [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l pb javascript [ par gabs77 ] bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ] Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la Javascript et includes PHP [ par med76 ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales