Accueil > Forum > > > > encore un pb de variables php/javascript
encore un pb de variables php/javascript
mercredi 3 mai 2006 à 14:14:01 |
encore un pb de variables php/javascript

David_monchy
|
Salut, je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, elle meme située dans une autre frame que le formulaire, afin de pouvoir récupérer cette valeur en php et l'insérer dans ma base de données. Pour cela, je met un champ hidden dans mon formulaire auquel je voudrais mettre pour l'attribut value la valeur contenue dans document.message.text.value afin d'envoyer directement a cette page le contenu de mon champ texte. Avez-vous une idée de comment je peux m'y prendre, car pour le moment rien ne marche. Merci d'avance, David PS: je sais que php s'exécute coté serveur et que javascript s'exécute coté client, alors s'il vous plait, ne me rabachez pas encore cela 
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 13:33:54 |
Re : encore un pb de variables php/javascript

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, dans ton autre frame, tu dois avoir un formulaire, tu fais : parent.autreframe.document.getElementById("champ").value= document.getElementById("champ").value; parent.autreframe.document.getElementById("formulaire").submit();
In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 14:15:19 |
Re : encore un pb de variables php/javascript

David_monchy
|
yeah, c'est pas bete comme idée. J'ai résolu ce problème mais la solution est un peu trop bidouille à mon gout, et en plus elle met du temps. Je vais essayer avec ta soluce pour voir si c'est mieux. Merci encore. David
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, pb, php, formulaire, value
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ]
J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux
prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ]
salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re
Formulaire Javascript [ par jojo545 ]
voila mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c
javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ]
Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l
pb javascript [ par gabs77 ]
bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me
Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ]
Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer
pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ]
Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe
Formulaire tout simple avec envoi en JAVASCRIPT ! NO PHP [ par putainnn ]
Bonjour,voila ma question est simple je voudrais que mon formulaire envoi ce que contienta mon email ou dans un fichier .txt pour l'email on exclu la
Javascript et includes PHP [ par med76 ]
Bonjour,J'aimerais savoir si on peut accéder à des éléments d'une page inclue en PHP (avec la fonction include()) avec du javascript.Je pose la questi
JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ]
Bonjour j'ai un code javascript qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|