Yes, nickel chrome :D
Merciiiiiiiii
Et hop j'y retourne :-D
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> dans ce cas c un peu plus compliqué mais bon c quand meme simple. par contre là ca ouvrira outlook et le visiteur devra cliquer sur "envoyer". sinon faut passer par PHP, regarde le ptit script que j'utilise sur mon site :
>
[ Lien ]>
> tu appelles ton formulaire "formulaire" (name="formulaire"), tu changes le bouton d'envoi (submit) par :
>
| <input type="button" onClick="envoi()"> |
>
> ensuite entre <head> et </head> tu mets :
>
>
<script language="JavaScript"> > function envoi(){ > redirection="mailto:toi@toi.com?body="; > obj_form=document.forms.formulaire; > for (id_for=0;id_for<obj_form.length;id_for++){ > valeur=obj_form.elements [ id_for ] ; > redirection+=valeur.name+" : "+valeurs.value+" **** "; > } > location=redirection; > } > </script> |
>
> voila jviens décrire le code dis-moi si ca marche po.
>
>
Houzéf@ - www.123toto.com>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Aaaaaaaaaah pas mal merci !
> > Le problème c'est que je souhaiterais récupèrer les champs du formulaire avant de les mettre dans l'eMail et envoyer ce mail sans confirmation ou sans que la personne puisse modifier le mail...
> > Est-ce possible en Javascript et si oui, comment ?
> >
> > Et hop j'y retourne :-D
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > tu remplaces ta balise <form> par :
> > >
| <form name="formulaire" action="mailto:toi@toi.com" enctype="text/plain"> |
> > >
> > > change le toi@toi.com par ton e-mail !
> > >
> > >
Houzéf@ - www.123toto.com> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > oups pardon, récupèrer les valeurs des champs et les envoyer par mail...
> > > >
> > > > merci
> > > > Et hop j'y retourne :-D
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce possible ?
> > > > > Le problème est que le site est ébergé par Wanadoo et qu'il n'accèptent aucun CGI !!! J'ai donc pensé le faire en JavaScript mais je ne suis pas assez connaissenur en la matière. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
> > > > >
> > > > > Merci
> > > > > @+
> > > > > Fred
> > > > >
> > > > > Et hop j'y retourne :-D
> > > >
> > >
> >
>