begin process at 2012 02 13 03:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

encoie de mail ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encoie de mail ...

vendredi 1 août 2003 à 16:41:55 | encoie de mail ...

Freddddy

Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce possible ?
Le problème est que le site est ébergé par Wanadoo et qu'il n'accèptent aucun CGI !!! J'ai donc pensé le faire en JavaScript mais je ne suis pas assez connaissenur en la matière. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!

Merci
@+
Fred

Et hop j'y retourne :-D
vendredi 1 août 2003 à 16:43:10 | Re : encoie de mail ...

Freddddy

oups pardon, récupèrer les valeurs des champs et les envoyer par mail...

merci

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce possible ?
> Le problème est que le site est ébergé par Wanadoo et qu'il n'accèptent aucun CGI !!! J'ai donc pensé le faire en JavaScript mais je ne suis pas assez connaissenur en la matière. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
>
> Merci
> @+
> Fred
>
> Et hop j'y retourne :-D
dimanche 3 août 2003 à 16:26:03 | Re : encoie de mail ...

Houzefa

tu remplaces ta balise <form> par :
<form name="formulaire" action="mailto:toi@toi.com" enctype="text/plain">

change le toi@toi.com par ton e-mail !

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> oups pardon, récupèrer les valeurs des champs et les envoyer par mail...
>
> merci
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce possible ?
> > Le problème est que le site est ébergé par Wanadoo et qu'il n'accèptent aucun CGI !!! J'ai donc pensé le faire en JavaScript mais je ne suis pas assez connaissenur en la matière. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
> >
> > Merci
> > @+
> > Fred
> >
> > Et hop j'y retourne :-D
>
lundi 4 août 2003 à 10:00:21 | Re : encoie de mail ...

Freddddy

Aaaaaaaaaah pas mal merci !
Le problème c'est que je souhaiterais récupèrer les champs du formulaire avant de les mettre dans l'eMail et envoyer ce mail sans confirmation ou sans que la personne puisse modifier le mail...
Est-ce possible en Javascript et si oui, comment ?

Réponse au message :

> tu remplaces ta balise <form> par :
>

>
> change le toi@toi.com par ton e-mail !
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> Réponse au message :
>
> > oups pardon, récupèrer les valeurs des champs et les envoyer par mail...
> >
> > merci
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce possible ?
> > > Le problème est que le site est ébergé par Wanadoo et qu'il n'accèptent aucun CGI !!! J'ai donc pensé le faire en JavaScript mais je ne suis pas assez connaissenur en la matière. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
> > >
> > > Merci
> > > @+
> > > Fred
> > >
> > > Et hop j'y retourne :-D
> >
>
mardi 5 août 2003 à 03:13:55 | Re : encoie de mail ...

Houzefa

dans ce cas c un peu plus compliqué mais bon c quand meme simple. par contre là ca ouvrira outlook et le visiteur devra cliquer sur "envoyer". sinon faut passer par PHP, regarde le ptit script que j'utilise sur mon site :
[ Lien ]

tu appelles ton formulaire "formulaire" (name="formulaire"), tu changes le bouton d'envoi (submit) par :
<input type="button" onClick="envoi()">

ensuite entre <head> et </head> tu mets :

<script language="JavaScript">
function envoi(){
redirection="mailto:toi@toi.com?body=";
obj_form=document.forms.formulaire;
for (id_for=0;id_for<obj_form.length;id_for++){
valeur=obj_form.elements [ id_for ] ;
redirection+=valeur.name+" : "+valeurs.value+" **** ";
}
location=redirection;
}
</script>

voila jviens décrire le code dis-moi si ca marche po.

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> Aaaaaaaaaah pas mal merci !
> Le problème c'est que je souhaiterais récupèrer les champs du formulaire avant de les mettre dans l'eMail et envoyer ce mail sans confirmation ou sans que la personne puisse modifier le mail...
> Est-ce possible en Javascript et si oui, comment ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu remplaces ta balise <form> par :
> >

> >
> > change le toi@toi.com par ton e-mail !
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > oups pardon, récupèrer les valeurs des champs et les envoyer par mail...
> > >
> > > merci
> > > Et hop j'y retourne :-D
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce possible ?
> > > > Le problème est que le site est ébergé par Wanadoo et qu'il n'accèptent aucun CGI !!! J'ai donc pensé le faire en JavaScript mais je ne suis pas assez connaissenur en la matière. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
> > > >
> > > > Merci
> > > > @+
> > > > Fred
> > > >
> > > > Et hop j'y retourne :-D
> > >
> >
>
jeudi 7 août 2003 à 12:41:33 | Re : encoie de mail ...

Freddddy

Yes, nickel chrome :D
Merciiiiiiiii

Réponse au message :

> dans ce cas c un peu plus compliqué mais bon c quand meme simple. par contre là ca ouvrira outlook et le visiteur devra cliquer sur "envoyer". sinon faut passer par PHP, regarde le ptit script que j'utilise sur mon site :
> [ Lien ]
>
> tu appelles ton formulaire "formulaire" (name="formulaire"), tu changes le bouton d'envoi (submit) par :
>
<input type="button" onClick="envoi()">

>
> ensuite entre <head> et </head> tu mets :
>
>
<script language="JavaScript">
> function envoi(){
> redirection="mailto:toi@toi.com?body=";
> obj_form=document.forms.formulaire;
> for (id_for=0;id_for<obj_form.length;id_for++){
> valeur=obj_form.elements [ id_for ] ;
> redirection+=valeur.name+" : "+valeurs.value+" **** ";
> }
> location=redirection;
> }
> </script>

>
> voila jviens décrire le code dis-moi si ca marche po.
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> Réponse au message :
>
> > Aaaaaaaaaah pas mal merci !
> > Le problème c'est que je souhaiterais récupèrer les champs du formulaire avant de les mettre dans l'eMail et envoyer ce mail sans confirmation ou sans que la personne puisse modifier le mail...
> > Est-ce possible en Javascript et si oui, comment ?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > tu remplaces ta balise <form> par :
> > >

> > >
> > > change le toi@toi.com par ton e-mail !
> > >
> > > Houzéf@ - www.123toto.com
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > oups pardon, récupèrer les valeurs des champs et les envoyer par mail...
> > > >
> > > > merci
> > > > Et hop j'y retourne :-D
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Bonjour, je souhaiterais récupèrer les parametre des champs d'un formulaire, lezs regrouper dans un mail et l'evoyer à l'admin du site .... est-ce possible ?
> > > > > Le problème est que le site est ébergé par Wanadoo et qu'il n'accèptent aucun CGI !!! J'ai donc pensé le faire en JavaScript mais je ne suis pas assez connaissenur en la matière. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!
> > > > >
> > > > > Merci
> > > > > @+
> > > > > Fred
> > > > >
> > > > > Et hop j'y retourne :-D
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : mail, site, encoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche Client mail en ligne pour un site [ par melvinn ] Bonjour à tous, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse sur un programme M Encoder un mail [ par a_sophie ] Salut amis développeurs!!En ce moment je suis sur un projet site web pour ma licence. Mon projet comporte une partie contact. Rien de plus implen un f permettre le recommandement de mon site par mail avec mise en page html(new'sletter) depuis mon site [ par adlc14 ] Bonjour,Je cherche à intégrer sur l'une de mes pages grâce à une image un lien pour permettre à mes visiteurs de recommander mon site web à leur amis recevoir les réponses d'un formulaire [ par appel de phare ] Bonjour a toutes et tous,Je vois bien sur le site plein de scripts, mais j'avoue mon incompétence à les mettre en application. Je voudrais savoir si l Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Prbleme scrollbar [ par eks ] Bien le bonjour à tous,j'ai utilisé un script présent sur ce site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=24142) sur mon site -> http://www.12mix.co Envoyer d'un mail sans MAILTO [ par tipouic ] TipouicJe suis à la recherche d'un script js pour pouvoir envoyer un mail à partir d'un questionnaire choix de la couleur [ par makiavili ] Bonjour a tous, tout d’abord merci pour ce site qui est très complet.Voila je me lance dans la réalisation d'un site, et comme je suis débutant je ren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales