begin process at 2012 05 29 05:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Encadrer un texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encadrer un texte défilant

dimanche 3 mai 2009 à 22:52:35 | Encadrer un texte défilant

mobq

Bonsoir,
Pour faire défiler des news j'ai trouvé ce script qui me convient : défil. vers le haut, s'arrête au passage de la souris, accepte les liens.
Mais je voudrais que ce texte défilant apparaisse dans une boîte, encadrè ou simplement avec un titre comme par exemple 
sur la page "orange.fr" "l'info en continu".  
j'ai essayé en vain, il est vrai que je n'ai pas assez de connaissances.
je travaille sous html.
merci de m'éclairer

<span class="texte"><script language="JavaScript1.2">

var marqueewidth=200

var marqueeheight=120

var speed=2

var marqueecontents='<font class="text"><b><u>News du 01/08/04 : </u></b><br>Ouverture du site<br><br><b><u>News du 02/08/04 : </u></b><br><a href="astuces.htm">Création d\'astuces javascript + Sytème de présentation Flash</a></font>'

if (document.all)

document.write('<marquee onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() direction="up" scrollAmount='+speed+' style="width:'+marqueewidth+';height:'+marqueeheight+'">'+marqueecontents+'</marquee>')

</script>

</span>

lundi 4 mai 2009 à 09:36:25 | Re : Encadrer un texte défilant

Bul3

Membre Club

Bonjour,

on se demande bien pourquoi un document.write ? en plus uniquement pour
        les navigateurs qui connaissent document.all ????

pourquoi pas la balise directement, en html ?

<marquee onmouseover="this.stop()";
             onmouseout="this.start();"
             direction="up"
             scrollAmount="2"
             style=" width:200px;
                       height:200px;
                       border:2px solid #FF0000;">