begin process at 2012 05 29 05:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Encadrer un texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encadrer un texte défilant

dimanche 3 mai 2009 à 22:52:35 | Encadrer un texte défilant

mobq

Bonsoir,
Pour faire défiler des news j'ai trouvé ce script qui me convient : défil. vers le haut, s'arrête au passage de la souris, accepte les liens.
Mais je voudrais que ce texte défilant apparaisse dans une boîte, encadrè ou simplement avec un titre comme par exemple 
sur la page "orange.fr" "l'info en continu".  
j'ai essayé en vain, il est vrai que je n'ai pas assez de connaissances.
je travaille sous html.
merci de m'éclairer

<span class="texte"><script language="JavaScript1.2">

var marqueewidth=200

var marqueeheight=120

var speed=2

var marqueecontents='<font class="text"><b><u>News du 01/08/04 : </u></b><br>Ouverture du site<br><br><b><u>News du 02/08/04 : </u></b><br><a href="astuces.htm">Création d\'astuces javascript + Sytème de présentation Flash</a></font>'

if (document.all)

document.write('<marquee onmouseover=this.stop() onmouseout=this.start() direction="up" scrollAmount='+speed+' style="width:'+marqueewidth+';height:'+marqueeheight+'">'+marqueecontents+'</marquee>')

</script>

</span>

lundi 4 mai 2009 à 09:36:25 | Re : Encadrer un texte défilant

Bul3

Membre Club

Bonjour,

on se demande bien pourquoi un document.write ? en plus uniquement pour
        les navigateurs qui connaissent document.all ????

pourquoi pas la balise directement, en html ?

<marquee onmouseover="this.stop()";
             onmouseout="this.start();"
             direction="up"
             scrollAmount="2"
             style=" width:200px;
                       height:200px;
                       border:2px solid #FF0000;">
<font class="text"><b><u>News du 01/08/04 : </u></b><br>Ouverture du site<br><br><b><u>News du 02/08/04 : </u></b><br><a href="astuces.htm">Création d\'astuces javascript + Sytème de présentation Flash</a></font>
</marquee>

en rouge pour la bordure

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 4 mai 2009 à 21:36:47 | Re : Encadrer un texte défilant

mobq

merci beaucoup :

la bordure c'est parfait, mais je n'arrive pas à incorporer dans ce cadre, le texte avec les fins de ligne (br) et faire les liens (a href)

je continue à chercher ...

encore merci.
mardi 5 mai 2009 à 08:23:28 | Re : Encadrer un texte défilant

Bul3

Membre Club
bah, pourtant, dans ce que tu mets c'est pas ok ?

<marquee onmouseover="this.stop()";
         onmouseout="this.start();"
         direction="up"
         scrollAmount="2"
         style=" width:200px;
                 height:120px;
                 border:2px solid #FF0000;">
<a href="http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-ENCADRER-TEXTE-DEFILANT_1307245.aspx#2">ce message</a><br />
<a href="http://www.javascriptfr.com">javascriptfr</a>
</marquee>

@+
mardi 5 mai 2009 à 23:14:24 | Re : Encadrer un texte défilant

mobq

merci et bonne soirée

Cette discussion est classée dans : script, texte, var, défilant, encadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilant avec arrêt souris [ par Jonef ] Salut à tousJ'ai un petit prob car j'aimerais créer un page internet où il y aurait un script java qui ferait défiler un texte horizontalement et qui texte défilant en boucle [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous,Je galère depuis un moment maintenant sur un petit bout de code que je n'arrive pas a faire évoluer.     var defile;    var pos A l'aide SVP [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème avec le code qui fait un texte défilant sur une page.Le problème c'est que en chargeant la page je vois le texte s'afficher Problème de textbox & menu deroulant associé [ par 4lman78 ] BonjourJ'ai deux champs texte dans l'exemple ci dessous, dans mon cas concret il pourra y en avoir une vingtaine.Or je n'arrive pas a ce que chaque ch Séparer déclaration de variables et affectation des valeurs [ par Delnet ] Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un script externe (qui fonctionne très bien) dans lequel je déclare une variable sous forme de tableau: [b]var cont Replace : je n'y arrive pas ! [ par kaleidon ] Bonjour, Je suis débutant et je bloque sur l'écriture d'une partie de script javascript. Mon script est destiné à mettre une page en favori, son url Respecter la ponctuation [ par fabiano13 ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui formate un texte de la manière suivante :La virgule : texte,[espace] texteLe point-virgule : texte[espace];[espace] Prolbème javascript et firefox [ par coty2 ] Bonsoir à tous!j'ai un petit souci avec un javascript que j'ai confectionné.. ilest un peu beaucoup bancale.. mais bon! Donc explication! sous IE pas probleme de taille [ par chez ] bonjour,voila j'ai mis un script sur mon site.après de nombreux  problèmes j'en est un autre je ne sais même pas si on peut le faire.voila je doit déf Script utilisant SetTimeOut [ par maxs15 ] Bonjour!Tout d'abord je ne suis qu'un vulgaire débutant,et je sollicite votre aide pour un problème qui semblera simple,mais qui ma value quelques heu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales