begin process at 2012 05 29 05:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

empercher le sindage en deux d'une celule lorsque imprime sur 2 page tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empercher le sindage en deux d'une celule lorsque imprime sur 2 page tableau

mardi 19 septembre 2006 à 10:00:55 | empercher le sindage en deux d'une celule lorsque imprime sur 2 page tableau

mouness

boujour a tous comme le titre l'indique je voudrait imprimer un tableau ce que j'ai reussi a faire  
mais je voudrait empechait le sindage d'une celule en deux losque l'impression passe sur la page suivante en gros demarrer avec une nouvelle celule lorsque l'on change de page merci a tous
mercredi 20 septembre 2006 à 21:59:13 | Re : empercher le sindage en deux d'une celule lorsque imprime sur 2 page tableau

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

ce type de fonctionnalité se trouve au niveau css. Je ne pense pas avoir déjà vu de l'info sur le sujet ici, mais une petite lecture sur le sujet ici : [ Lien ] devrait fortement t'aider.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

jeudi 21 septembre 2006 à 11:25:54 | Re : empercher le sindage en deux d'une celule lorsque imprime sur 2 page tableau

Cette discussion est classée dans : page, tableau, celule, sindage, empercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét Imprimer deux frames dans une même feuille de sortie [ par magnifico2109 ] Bonjour, Je cherche le code permettant d'imprimer une page contenant deux frames horizontales. La première frame est l'en-tête d'un tableau de statist Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' Figer des colonnes [ par mlelorra ] BonjourJ'ai une page ou il y a un tableau. Ce tableau est constitué d'une quinzaine de colonnes et l'ensemble ne peut pas s'afficher sans faire défile Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f IMprimante [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales