begin process at 2012 05 29 05:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer

jeudi 5 septembre 2002 à 10:21:14 | Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer

Funambule

Bonjour,
Voici le problème :
J'ai dans mes pages des liens vers des documents
Word Excel...
Mais avec IE il ouvre le document dans le navigateur hors je souhaite que l'intranaut enregistre le fichier donc qu'il ait la boîte de dialogue ENREGISTRER OUVRIR ...
Avec netscape pas de problème.
Je pense donc à une possibilité JavaScript inclu dans mes pages car je ne voudrais pas re configurer tous les navigateurs.

Merci d'avance
mardi 12 avril 2005 à 15:43:02 | Re : Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer

Yoyo2B

essaie <a href="file:toto.doc">télécharger</a>

YOYO2B ... un Nom, mais pas seulement ... un prénom aussi !!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, excel, internet, word, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don Problème pour ouvrir Excel en asp/javascript [ par jakata ] Bonjour,j'ai un petit problème qui m'énerve fortement. Je n'arrive pas à ouvrir Excel.Voici mon code: <FO Ouverture d'Excel [ par sebast105 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment est-il possible d'ouvrir un fichier Excel depuis Internet Explorer sans qu'il s'ouvre dans une fenêtre Internet Pb d'affichage checkbox [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour J'ai besoin d'aide ! Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à dire /exemple, s Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre Commande javascript pour ouvrir automatiquement un fichier téléchargé [ par beberto56 ] Bonjour,excusez moi si je ne pose pas ma question au bon endroit sur le forum mais je pense que c'est une commande en javascript. Je vous explique mon Impression d'un fichier excel??? [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai un bout de code qui fonctionne très bien pour un fichier word mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un fichier Excel (en rempl mettre une page Word/Excel dans une page web [ par lovelacelana ] Bonjour à tous!!je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.en fait je voudrai Ouvrir une feuille d'un document excel [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila mon problème, je voudrai ouvrir un document Excel depuis une page html mais sur une feuille du classeur bien précise. J'ai trouvé le Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales