begin process at 2012 05 29 05:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Empecher le téléchargement d'un fichier .js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher le téléchargement d'un fichier .js

dimanche 5 mars 2006 à 13:56:54 | Empecher le téléchargement d'un fichier .js

nisaloncaje

Bonjour, sur mon site je désirerais empêcher le téléchargement d'un fichier .js (afin de protéger ma source)

Merci d'avance de votre aide

NC
lundi 6 mars 2006 à 08:48:07 | Re : Empecher le téléchargement d'un fichier .js

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
1° impossible !
2° marrant de demander ça sur un site où
      le principe est de partager ces sources !
3° si extraordinaire que ça ce .js ? pour que des milliers
      de personnes vont se précipiter pour le copier ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, js, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son appel de fonction js depuis un fichier js [ par sbastian ] j'ai 2 fichiers js avec des fonctions js dans chaque fichier.je cherche à appeler la fonction d'un fichier js depuis un autre fichier js.c'est suremen Téléchargement d'un fichier à partir d'un "confirm" [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite réaliser un téléchargement de fichier grâce à un script et d'un "confirm". Si quelqu'un pouvais m'envoyer une proposition...Merci d'avance du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et Temps de téléchargement d'un fichier [ par iorekremy ] Salut à tous,Je cherche à faire une page web pour indiquer le temps de téléchargement d'un fichier en fonction de sa taille et du débit de transfert e sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE insertion fichier .js [ par pyranha ] g un fichier .js (un script pour faire un menu). il faut l'insererr dans une page html pour le faire fonctionner ? kel code dois-je mettre pour cela ? passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales