begin process at 2012 05 29 05:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

samedi 13 mars 2004 à 12:14:39 | empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

KEKETHINO

bonjour all
voila je suis nouveau ici et je commence a creer un site avec differente photo et pour la plupart je voudrais que les differents visiteurs les sauvegardent g deja bloquer le clic droit ainsi la touche du clavier qui correspond au clic droit et j'ai aussi bloquer la capture d'ecran mais il reste encore un moyen "tres facile" pr me les prendre le moyen facil pr un debutan,t de me les prendre c de mettre son curseur sur la photo et en haut a gauche de la photo il y a 4 petite icones qui s'affiche ds l'iconne de sauvegarde
j'aimerais trouver un code source qui me permet de bloquer ceci
voila j'ai vraiment besoin d'aide
merci
++
kekethino
samedi 13 mars 2004 à 13:00:45 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

bultez

Membre Club
Bonjour
les anti-click droit ne servent à rien.
en plus contraire à l'esprit du web :
liberté et partage.
les développements réalisés par les mecs
de ce site par exemple, sont parfaitement
accessibles.
et moi j'avoue que si j'avais fait des photos assez
extraordinaires pour que des gens viennent me
les copier, les utiliser, les diifuser, je serais
particulièrment fier; comme je suis fier de
diffuser mes sources, qu'elles servent à d'autres,
qu'ils les améliorent ....
mais bref, impossible de protéger, et tant mieux.
Cordialement. Bul.
samedi 13 mars 2004 à 13:00:50 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

bultez

Membre Club
Bonjour
les anti-click droit ne servent à rien.
en plus contraire à l'esprit du web :
liberté et partage.
les développements réalisés par les mecs
de ce site par exemple, sont parfaitement
accessibles.
et moi j'avoue que si j'avais fait des photos assez
extraordinaires pour que des gens viennent me
les copier, les utiliser, les diifuser, je serais
particulièrment fier; comme je suis fier de
diffuser mes sources, qu'elles servent à d'autres,
qu'ils les améliorent ....
mais bref, impossible de protéger, et tant mieux.
Cordialement. Bul.
dimanche 14 mars 2004 à 20:36:29 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

morgandetoi06

il suffit de rajouter ça :

<head>
<META HTTP-EQUIV="imagetoolbar" CONTENT="no">
</head>

www.morgan06.fr.fm
vendredi 9 avril 2004 à 20:09:12 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

Matt67

Bonsoir,

Si tu veux que personne ne te "pique" tes images, garde les sur ton ordinateur et ne les publies pas, c'est le meilleur moyen...

Il me semble que si le client voit ton image, elle est automatiquement mis dans son cache donc ...
(dites le moi si je me trompe)

Matt..

ps : jet3000 ca te dit quelque chose ???.
samedi 10 avril 2004 à 07:34:40 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

morgandetoi06

Matt67 -> tu as raison les images et plus generalement tout ce que tu utilises pour consulter les sites (pages html, script JS, applet java, images, videos... ) sont stockées dans le dossier temporaires d internet explorer.
Mais bon ce n'est pas n'importe quel utilisateur basique d internet qui sait ça...
Et bon ensuite une fois que t es dans ton dossier de fichiers temporaires d IE vas y pour retrouver une photo de quelques Ko dans un dossier qui contient 200Mo de fichiers lol surtout que tu ne connait pas le nom de l image

bon a++

www.morgan06.fr.fm
samedi 10 avril 2004 à 13:28:59 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

Matt67

Bonjour Morgandetoi,

Certes il y a plein de fichier dans ton dossier cache mais un minimum de recherche et tu trouves.

Tu tries par type, puis tu regardes la date de la derniere visite et enfin tu regardes l'adresse et hop le tour est joué (environ 2 min 30)

C'était surtout pour dire a KeKemachin que s'il veut que personne lui pique ses photos, qu'il ne les publie pas et puis c'est tout...

Matt...
samedi 10 avril 2004 à 14:38:22 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

morgandetoi06

c sur...
www.morgan06.fr.fm
lundi 2 mai 2005 à 14:14:32 | Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

Vozanimaux

Salut à tous, pourriez-vous m'expliquer comment faire pour bloquer le clic droit ainsi que la touche du clavier qui correspond au clic droit et la capture d'ecran ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bisous.
Ti-Ange.

Cette discussion est classée dans : site, bloquer, sauvegarde, photo, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ] [/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ] Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails bloquer enregistrer d'un site c possible???? [ par KEKETHINO ] bonjour all voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer sous e Bloquer les Scripte ?? [ par Rati_12 ] Bonsoir tout le monde, Alors voila, je cherche commen je pourrat Bloquer les script javascript sur mon site??C'est en fait pour empecher la frame de p Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett Bloquer des redirections [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl Empecher les alert() javascript dans une iframe [ par lolpop ] Bonjour,je n'y connais rien en javascript.Mais j'aurais besoin de votre aide.Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites des visi galerie photo [ par webide ] Bonjour,Je recherche un script permettant aux membres d'un site de créer leur propre album photo en les téléchargeant (limité en photos et visible lor creation galerie photo [ par sebplan ] bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet déd Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales