Accueil > Forum > > > > empecher la sauvegarde de photos sur un site perso
empecher la sauvegarde de photos sur un site perso
samedi 13 mars 2004 à 12:14:39 |
empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

KEKETHINO
|
bonjour all voila je suis nouveau ici et je commence a creer un site avec differente photo et pour la plupart je voudrais que les differents visiteurs les sauvegardent g deja bloquer le clic droit ainsi la touche du clavier qui correspond au clic droit et j'ai aussi bloquer la capture d'ecran mais il reste encore un moyen "tres facile" pr me les prendre le moyen facil pr un debutan,t de me les prendre c de mettre son curseur sur la photo et en haut a gauche de la photo il y a 4 petite icones qui s'affiche ds l'iconne de sauvegarde j'aimerais trouver un code source qui me permet de bloquer ceci voila j'ai vraiment besoin d'aide merci ++ kekethino
|
|
samedi 13 mars 2004 à 13:00:45 |
Re : empecher la sauvegarde de photos sur un site perso

bultez
|
Bonjour les anti-click droit ne servent à rien. en plus contraire à l'esprit du web : liberté et partage. les développements réalisés par les mecs de ce site par exemple, sont parfaitement accessibles. et moi j'avoue que si j'avais fait des photos assez extraordinaires pour que des gens viennent me les copier, les utiliser, les diifuser, je serais particulièrment fier; comme je suis fier de diffuser mes sources, qu'elles servent à d'autres, qu'ils les améliorent .... mais bref, impossible de protéger, et tant mieux. Cordialement. Bul.
|
|
samedi 13 mars 2004 à 13:00:50 |

bultez
|
Bonjour les anti-click droit ne servent à rien. en plus contraire à l'esprit du web : liberté et partage. les développements réalisés par les mecs de ce site par exemple, sont parfaitement accessibles. et moi j'avoue que si j'avais fait des photos assez extraordinaires pour que des gens viennent me les copier, les utiliser, les diifuser, je serais particulièrment fier; comme je suis fier de diffuser mes sources, qu'elles servent à d'autres, qu'ils les améliorent .... mais bref, impossible de protéger, et tant mieux. Cordialement. Bul.
|
|
dimanche 14 mars 2004 à 20:36:29 |
|
vendredi 9 avril 2004 à 20:09:12 |

Matt67
|
Bonsoir,
Si tu veux que personne ne te "pique" tes images, garde les sur ton ordinateur et ne les publies pas, c'est le meilleur moyen...
Il me semble que si le client voit ton image, elle est automatiquement mis dans son cache donc ... (dites le moi si je me trompe)
Matt..
ps : jet3000 ca te dit quelque chose ???.
|
|
samedi 10 avril 2004 à 07:34:40 |

morgandetoi06
|
Matt67 -> tu as raison les images et plus generalement tout ce que tu utilises pour consulter les sites (pages html, script JS, applet java, images, videos... ) sont stockées dans le dossier temporaires d internet explorer. Mais bon ce n'est pas n'importe quel utilisateur basique d internet qui sait ça... Et bon ensuite une fois que t es dans ton dossier de fichiers temporaires d IE vas y pour retrouver une photo de quelques Ko dans un dossier qui contient 200Mo de fichiers lol surtout que tu ne connait pas le nom de l image bon a++ www.morgan06.fr.fm
|
|
samedi 10 avril 2004 à 13:28:59 |

Matt67
|
Bonjour Morgandetoi,
Certes il y a plein de fichier dans ton dossier cache mais un minimum de recherche et tu trouves.
Tu tries par type, puis tu regardes la date de la derniere visite et enfin tu regardes l'adresse et hop le tour est joué (environ 2 min 30)
C'était surtout pour dire a KeKemachin que s'il veut que personne lui pique ses photos, qu'il ne les publie pas et puis c'est tout...
Matt...
|
|
samedi 10 avril 2004 à 14:38:22 |
|
lundi 2 mai 2005 à 14:14:32 |

Vozanimaux
|
Salut à tous, pourriez-vous m'expliquer comment faire pour bloquer le clic droit ainsi que la touche du clavier qui correspond au clic droit et la capture d'ecran ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bisous. Ti-Ange.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, bloquer, sauvegarde, photo, empecher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ]
[/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce
Bloquer une alerte Internet Explorer [ par cgaraffa ]
Salut,Sur mon site, il y a une rubrique contact. "Voila" n'accepte pas les scripts CGI, donc j'ai du employer un script qui permet d'envoyer des mails
bloquer enregistrer d'un site c possible???? [ par KEKETHINO ]
bonjour all voila je voudrais savoir si c'est possible de bloquer l'enregsitrer d'un site ce que je veux dire c dans fichier il y a enregistrer sous e
Bloquer les Scripte ?? [ par Rati_12 ]
Bonsoir tout le monde, Alors voila, je cherche commen je pourrat Bloquer les script javascript sur mon site??C'est en fait pour empecher la frame de p
Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett
Bloquer des redirections [ par thanae19 ]
Bonjour à tous, Pour le site dont je m'occuppe j'ai certains iframes dont un qui contient +/- chaque semaine la sélection du site pour lequel on à fl
Empecher les alert() javascript dans une iframe [ par lolpop ]
Bonjour,je n'y connais rien en javascript.Mais j'aurais besoin de votre aide.Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites des visi
galerie photo [ par webide ]
Bonjour,Je recherche un script permettant aux membres d'un site de créer leur propre album photo en les téléchargeant (limité en photos et visible lor
creation galerie photo [ par sebplan ]
bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet déd
Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ]
Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|