begin process at 2012 05 29 05:34:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Empecher le retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher le retour à la ligne

lundi 6 novembre 2006 à 11:51:55 | Empecher le retour à la ligne

John_Doe_88

Bonjour à tous,

Une petite question pas trop dure :
J'ai une table html et j'aimerais empecher chaque cellule de revenir à la ligne  (l'idéal serait de mettre ... quand le texte dépasse la taille de la cellule). Quelqu'un saurait il comment faire ?

J'ai vu qu'il y a <nobr> qui fait un peu ca mais ca ne marche pas dans une table a cause de l'ascenseur horizontal.

Merci d'avance,

JohnDOe

lundi 6 novembre 2006 à 12:01:20 | Re : Empecher le retour à la ligne

bultez

Membre Club

Bonjour,

<td><nobr>.....ce qu'on veut qui faonctionne dans une table
<td nowrap>ici aussi....

pas trouvé dans une doc ?

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]
lundi 6 novembre 2006 à 12:20:04 | Re : Empecher le retour à la ligne

John_Doe_88

Merci

Ca marche mais j'aurais aimé que le texte soit coupé et pas que la taille de la cellule s'ajuste à la taille du texte...

lundi 6 novembre 2006 à 12:36:55 | Re : Empecher le retour à la ligne

John_Doe_88

Réponse acceptée !
C bon j'ai trouvé sur un autre forum :

http://www.clubic.com/forum/css-white-space-nowrap-et-ie-6-resolu-t309124.html

lundi 6 novembre 2006 à 12:40:59 | Re : Empecher le retour à la ligne

bultez

Membre Club
le mieux   

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ligne, table, cellule, retour, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG: ou comment niquer la mise en page ... [ par Mumuri ] voila je voulais juste vous avertir, que quand j'avais posté ma source, j'avais une ligne de code continu (sans espace) sans retour à la ligne, j'ai v couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table retour a la ligne [ par frezzz ] bonjour, moi pour retourner a la ligne j'utilise la balise ...mais cela ne marche pas pour sauter plusieurs lignes!comment faire SVP?merkiii de repond remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et retour chariot dans un menu select option [ par sbertrand ] bonjour, peut-on, et si oui comment faire passer a la ligne un texte de balise option dans un menu select ?j'ai un texte de 2 km qui agrandie mon menu Retour à la ligne fichier texte [ par djcal007 ] Salut tout le mondehé oui encore une petit pb de javascriptje voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier textevoici le code : var fso=new Acti Le probleme d'acceder à une ligne de table. [ par mwahid ] J'ai un probleme d'acceder à une ligne de table.Comments faire pour changer la couleur de ligne de table par javascript.je ne veux pas utilisé 'THIS' Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un Insertion de ligne et Fusion de cellule [ par coraziari ] BonjourJe souhaite créer une fonction me permettant en cliquant sur un bouton de créer de nouvelles lignes avec certaines cellules fusionnées.(1 | 2 |

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales