begin process at 2012 05 29 05:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Empêcher l'ouverture de popup de pub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher l'ouverture de popup de pub

vendredi 19 décembre 2003 à 20:56:04 | Empêcher l'ouverture de popup de pub

bouillou32

Hello,

Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali impose.

Le code HTML qui se rajoute automatiquement à la fin de chaque page est :

</noscript>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" TYPE="text/javascript">
<!--
var rnd = Math.floor(Math.random() * 100) + 1 ;
if(rnd <= 20) {
window.open('http://pub.chez.com/cgi-bin/perl/popup.pl/popup/default','pub468','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=470,height=120');
} else {
window.open('http://pub.chez.com/cgi-bin/perl/popup.pl/popup/autre','pub250','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=250,height=250');
}
// -->
</SCRIPT>

La seule solution que j'ai trouvée est d'anticiper l'ouverture de ces popup et de les fermer instantanément. Le résultat n'est pas des plus convaincant : 2 pages blanches de petites dimensions s'ouvre et se ferme en bas de la page.

Mon code est le suivant :

Il m'est également impossible d'utiliser un code tel que :

<script laguage="javascript">
function open(){return true;}
</script>

Car j'utilise des popup sur mes pages.

Quelqu'un aurait une solution pour bloquer l'ouverture de ces pubs ?

Merci de vos réponses.

Séb.

vendredi 19 décembre 2003 à 20:58:28 | Re : Empêcher l'ouverture de popup de pub
vendredi 19 décembre 2003 à 21:01:18 | Re : Empêcher l'ouverture de popup de pub

bouillou32

Voilà le code que j'utilise actuellement.

<script language="javascript">
var fenetre = ""; // à définir comme variable globale
var fenetre1 = ""; // à définir comme variable globale

function ouvre() {
window.focus();
fenetre = window.open('','pub468','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=10,height=10,left=1, top=8000');
fenetre1 = window.open('','pub250','location=no,toolbar=no,status=no,directories=no,scrollbars=no,width=10,height=10,left=1, top=8000');
window.focus();
fenetre.blur();
fenetre1.blur();
window.focus();
}
function stop(){
fenetre.close();
fenetre1.close();
}
ouvre();
setTimeout('stop()',1);
</script>

Il m'est également impossible d'utiliser un code tel que :

<script laguage="javascript">
function open(){return true;}
</script>

dimanche 2 janvier 2005 à 21:04:00 | Re : Empêcher l'ouverture de popup de pub

angelvsnow

ben sinon tu va chez free ya pas de pub et en ce moment ya une version beta ki toffre 1go
sinon autre solution tu installe un serveur apache seul inconvenient si ta boucoup de traffic ca bouffe sur ta machine qui doit etre tjours allume

.: webmaster :.
Http://www.webfm.fr.st

Cette discussion est classée dans : ouverture, code, popup, pub, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 Ouverture d'une popup [ par maya22 ] Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première  page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de probleme d'ouverture d'un popup dans monsite [ par emna_bz ] Bonjour,j'ai utilisé le javascript pour ouvrir un popup ca marche bien en local mais quand j'execute la page dans le seveur "a distance" la fenetre ne ajouter une page [ par fox94_7 ] bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Mon souci:Je voudrais lancer une campagne d'emailing avec outlook.Ces mails porposent de télécharger une e-brochure Je voudrais pour me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales