begin process at 2012 05 29 05:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

empecher navigation javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher navigation javascript

mardi 14 septembre 2010 à 04:19:32 | empecher navigation javascript

djbabou

bonjour a tous !

je cherche un script me permettant de bloquer une fenetre de naviguation.

En fait, ce que j'aimerais, c'est qu'après l'ouverture d'une fenêtre pop-up, les internautes n'aient plus accès au volet de naviguation, ou du moins à mon site internet.
Pour y avoir de nouveau accès, ils doivent d'abord quitter la popup.

J'ai essayé de gérer les focus pour donner a ma pop up le premier plan, mais le probleme persiste.
Autre chose j'ai essayé de fermer ma page parente en laissant ma pop up ouverte mais là non plus sa ne m'arrange pas...

quelqu'un a t-il une petite idée ?
mercredi 15 septembre 2010 à 23:16:11 | Re : empecher navigation javascript

WiinK

Ton "volet de navigation", c'est du html contenu dans ta page c'est ça ?

Cette discussion est classée dans : javascript, up, pop, empecher, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais Javascript : Pop-up dans tag-cloud [ par tojii ] Bonjour/bonsoir à tous. Je suis actuellement en train de faire un site, mais j'ai un léger soucis avec un "tag-cloud" (nuage de mot) créé par Roy Tanc redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é Comment appeler une page depuis un pop-up [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simple. J Pop up [ par lilj ] Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren fenetre pop up en premier plan [ par tupacman ] bonjour j'ai un petit problème une fentre pop up en javascript ouvre un fichier php tout se passe tres bien sauf que je veux que la fentre pop up ne Probleme de lien dans une pop-up [ par dra78 ] Bonjour à tous. Voila j'utilise actuellement un code javascript faisant un aléatoire de 3 images jpg. Jusque là tout va bien, le code marche. Le probl pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image) [ par bentosushi ] [b]Bonjour à tous,[/b] je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales