begin process at 2012 05 29 05:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

empecher la modification d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher la modification d'une page html

mardi 29 décembre 2009 à 16:47:59 | empecher la modification d'une page html

soniania79

Bonjour,

je suis une débutante.
j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs personnes.
je rencontre une petite difficulté: certains ont essayé de modifier le sommaire de ce site avec... word.
donc pour éviter de devoir toujours rectifier les betises qui sont faites je voudrais savoir s'il existe un moyen de protéger les pages html.
c'est-à-dire que personne (a part moi ) ne puisse les ouvrir (que ce soit avec front page ou autre) sans avoir un mot de passe.. ou quelque chose dans le genre.

merci d'avance
mardi 29 décembre 2009 à 18:21:55 | Re : empecher la modification d'une page html

Arto_8000

Ta page HTML sur ton réseau est comme un fichier normale, si tu veux que personne ne puisse l'éditer il faut modifier les permissions du fichier.

Sous les versions serveurs de Windows tu peux trouver se genre d'option dans les propriétés du fichier.

Sinon tu peux leur donner le lien vers ton site via ton serveur Frontpage et non en lien direct (c'est-à-dire sans file:/// dans le lien, ça devrait être quelque chose comme http://serveurfp/tonFichier.html) et normalement personne ne pourra éditer tes fichiers.

Cette discussion est classée dans : page, site, html, modification, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ] Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Problème de redirection [ par emopi1 ] Bonsoir à tous,Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cela fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales