begin process at 2012 05 29 05:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire

samedi 31 mars 2007 à 12:19:47 | empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire

kawther84

je veux savoir la fonction javascript qui me permet d'empêcher le passage à l'exécution de l'action du formulaire, en effet j'ai une fonction php pour faire le test sur les champs du formulaire le problème c'est que j'ai les boites de dialogues générées par la fonction javascript ensuite j'obtiens directement la page appelée par le formulaire, ce qui est faux.
samedi 31 mars 2007 à 13:13:30 | Re : empêcher l'exécution de l'action d'un formulaire

bultez

Membre Club

amical Bonjour à toi aussi,

je veux, je veux... t'es un marrant toi ! et si ce n'est pas possible ?
       tu fais quoi ? tu te suicides ? et quand on veux on peux !!!!

mais ça dépend de comment tu gères ce formulaire...
        et je crains le pire compte tenu de la question !

tu voudrais ( déjà c'est pas mieux comme formulation ? ) ne pas
       toujours effectuer l'action du formulaire ?

<script....
    function titi()
    {
       if ( on ne sait pas quand , mais tu sauras faire je suppose )
               {   return true; }  // et le formulaire sera envoyé
      else   { return false; } // et le formulaire ne sera pas envoyé
    }
...
<form action="toto.???" onsubmit="return titi();"...>
...

et merci beaucoup/grandement pour la question                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, action, exécution, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac formulaire un bouton plusieurs actions simultanées [ par christobal ] Bonjour, je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.J'ai un form qui a comme action une page php : <fo recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Change l'action d'un formulaire [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai mis ce script poru changer l'action d'un formulaire:function gopage(page){    document.directbuy.action = page;    document.directbuy.su exécution d'action et form [ par choupitta ] Bonjour, mon problème est un peu compliqué, je v essayer de bien expliquer: j'ai une jsp X où il y a un bouton qui fait appel à une fonction JS, cet Formulaire, onchange et javascript [ par ghetto95 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fon Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales