begin process at 2012 05 29 05:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Empêcher l'élargissement d'un tableau???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher l'élargissement d'un tableau???

lundi 22 octobre 2007 à 21:24:19 | Empêcher l'élargissement d'un tableau???

zut69

Bonjour,
je voudrais simplement savoir comment faire pour empêcher qu'un tableau <table> adapte sa largeur par rapport au contenu.
Y-a-t'il un moyen pour tronquer le contenu ou forcer un retour ligne???

Merci, bonne soirée
mardi 23 octobre 2007 à 19:48:25 | Re : Empêcher l'élargissement d'un tableau???

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Il me semble qu'en fixant les attributs de ta table tu devrait résoudre ton problème.
voir pour plus d'info ICI

;0)
jeudi 25 octobre 2007 à 11:39:15 | Re : Empêcher l'élargissement d'un tableau???

zut69

Merci, mais ça ne passe toujours pas, parce que dans ce tableau j'ai des urls très très longues, alors il me fait bien un retour ligne avant l'url, mais il ne coupe pas celui-ci, ni le tronque. En gros ce que j'ai à l'écran c'est ça:

url:
http://url.com/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url/url

et le tableau dépasse quand même la valeur que j'impose...
jeudi 25 octobre 2007 à 12:11:58 | Re : Empêcher l'élargissement d'un tableau???

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Voir alors du coté de table-layout: fixed
exemple :
<table style="table-layout:fixed; width:100px">
  <tr>
    <td>012345678901234567890</td>
  </tr>
</table>

et observes ce qui se passe...
;0)

Cette discussion est classée dans : tableau, contenu, empêcher, élargissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder au contenu d'un element d'un tableau... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment je peux acceder au contenu d'un element d'un tableau a partir d'un autre element du meme tableau ? Merci de Netscape, Select et Tableau [ par bavmorda ] Bonjour,J'ai une liste (select) dans un tableau (pour des soucis de mise en forme). Ce Select contient 1 item à l'ouverture de la page. Le contenu est bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je verifier le contenu d'une cellule dans un tableau [ par oppossom ] bonjour tous je vais entrer directement dans le vif du sujet mon soucis est :est que la ligne et la cellule d'un tableau sont des objets javascript ?e Rafraichir le contenu d'un Tableau sans rafraichir toute la Page [ par ovt001 ] ovt001 transférer le contenu des champs de text vers un tableau dans une jsp [ par info20072008 ] Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui positionner le contenu d'un tableau en haut .... [ par kalif ] bonjour a tous, j'ai un tableau de 3 colonnes. La première colonne contient des ENTER, je souhaite que tout le contenu de la deuxième colone sois en h Mettre le contenu d'un formulaire dans des variables ou dans un tableau [ par amine124 ] Bjr, Je veux savoir comment mettre le contenu d'un formulaire contenant seulement des zones de textes, dans des variables ou dans un tableau en javasc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales