begin process at 2012 05 29 05:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

empêcher la copie d'image sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher la copie d'image sur un site

samedi 13 janvier 2007 à 12:00:18 | empêcher la copie d'image sur un site

talula

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007

Voilà je souhaite déposé sur mon site 200 photos au  moins mais je ne veux pas qu'elles soient "piquables" par glisser ou autre !!Il parait qu'en les vectorisants elles tremblent au  moment de vouloir les prendre mais je n'ai  pas trouvé cela  !! Quelqu'un  at il une info, un tuto, un script, un mod opératoire ??? Suis débutant en flash

Il est question d'après mes sources d'info  se supprimer le enregistrer sous  ?? mais là j'ai  pas compris

Merci 

Talula
samedi 13 janvier 2007 à 12:19:22 | Re : empêcher la copie d'image sur un site

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Aucune protection ne sera totalement éfficace dès lors que le visiteur pourra toujours faire une copie d'écran, puis traiter cette image de l'écran pour en tirer la partie qui l'intéresse !
Et il n'est pas légal d'assortir l'entrée dans un site d'un espion destiné à savoir si le visiteur utilise telle ou telle autre touche de son clavier (ici celle de capture d'écran)... Il pourrait de surcroît faire une telle capture sans touche (en programmant)
samedi 13 janvier 2007 à 12:31:11 | Re : empêcher la copie d'image sur un site

moumouteb

Membre Club

Salut.

Ici on parle des améliorations du site Codes Sources. Si toi tu fais un site en flash je te conseil d'aller faire un tour par ici sur le site Flash de Codes Sources.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff

samedi 13 janvier 2007 à 14:21:36 | Re : empêcher la copie d'image sur un site

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS