begin process at 2012 05 29 05:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

empêcher la copie d'image sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher la copie d'image sur un site

samedi 13 janvier 2007 à 12:00:18 | empêcher la copie d'image sur un site

talula

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007

Voilà je souhaite déposé sur mon site 200 photos au  moins mais je ne veux pas qu'elles soient "piquables" par glisser ou autre !!Il parait qu'en les vectorisants elles tremblent au  moment de vouloir les prendre mais je n'ai  pas trouvé cela  !! Quelqu'un  at il une info, un tuto, un script, un mod opératoire ??? Suis débutant en flash

Il est question d'après mes sources d'info  se supprimer le enregistrer sous  ?? mais là j'ai  pas compris

Merci 

Talula
samedi 13 janvier 2007 à 12:19:22 | Re : empêcher la copie d'image sur un site

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Aucune protection ne sera totalement éfficace dès lors que le visiteur pourra toujours faire une copie d'écran, puis traiter cette image de l'écran pour en tirer la partie qui l'intéresse !
Et il n'est pas légal d'assortir l'entrée dans un site d'un espion destiné à savoir si le visiteur utilise telle ou telle autre touche de son clavier (ici celle de capture d'écran)... Il pourrait de surcroît faire une telle capture sans touche (en programmant)
samedi 13 janvier 2007 à 12:31:11 | Re : empêcher la copie d'image sur un site

moumouteb

Membre Club

Salut.

Ici on parle des améliorations du site Codes Sources. Si toi tu fais un site en flash je te conseil d'aller faire un tour par ici sur le site Flash de Codes Sources.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff

samedi 13 janvier 2007 à 14:21:36 | Re : empêcher la copie d'image sur un site

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javascriptfr !

-Blog-

Cette discussion est classée dans : site, image, copie, info, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s ajouter image [ par dragon ] Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ] Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul cartes d'invitation [ par SYL20g ] Bonsoir, je cherche à proposer sur mon site un service de cartes virtuelles (ou plutôt un service du genre "conseiller ce site à un ami" avec une imag détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web [ par arnohoho ] Hello je ne suis pas un habituer du javascriptet je voudrai pouvoir détecter le clic droit sur ma page pour apres lancer unealert() pour empêcher la c nombre d'image pour diaporama [ par bosto ] Bonjour,Je suis super débutant et surtout graphiste pas technicien. Ma question est peut etre tres simple mais je ne trouve pas de reponse sur le site Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales