Accueil > Forum > > > > Empecher les alert() javascript dans une iframe
Empecher les alert() javascript dans une iframe
lundi 4 septembre 2006 à 21:55:33 |
Empecher les alert() javascript dans une iframe

lolpop
|
Bonjour, je n'y connais rien en javascript. Mais j'aurais besoin de votre aide. Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites des visiteurs qui ont laissé leur url précédement, mais sur certain de ses site il y a des message au chargement stylelalert("bievennue"). j'aurai voulu savoir si il été possible d'empecher des messages de s'ouvrir, c'est assez génant pour les visiteur, que ce soir un message au chargement ou au déchargement de la page.
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serai super. merci
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:16:45 |
Re : Empecher les alert() javascript dans une iframe

bultez
|
bonjour,
<Script type="Text/JavaScript"><!---------- function alert(m) { return true; } //----------></Script>
par exemple.
mais ne vaudrait-il pas mieux signaler cette lourdeur à ceux qui laissent leur url ?
cordialement Bul Site M'écrire
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:42:22 |

lolpop
|
Meric pour ta réponse, Tu a raison je vais les avertir mais je prefère prendre quand meme les devant au cas ou :)
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:58:49 |

lolpop
|
Je viens de tester ton code, mais il y a un soucis, il ne marche que si on met le code sur la page ou est contenu l'alert, hors moi je n'y ai pas acces car c'est le site de mes visiteurs. je doit mettre le code dans la page qui contient l'iframe. Peu être n'est ce pas possible.
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 12:57:57 |

bultez
|
j'ai totalement occulté l'iframe !!! >>doit mettre le code dans la page qui contient l'iframe. ça va être difficile je crois. je ne vois pas de solutions immédiates, peut-être un autre intervenant ?
cordialement Bul
Site
M'écrire
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 13:22:01 |

lolpop
|
je ne sais pas du tout le javascript et moi ca fait 2 :) tu entends quoi par un autre intervenant?
|
|