Accueil > Forum > > > > Empecher les alert() javascript dans une iframe
Empecher les alert() javascript dans une iframe
lundi 4 septembre 2006 à 21:55:33 |
Empecher les alert() javascript dans une iframe

lolpop
|
Bonjour, je n'y connais rien en javascript. Mais j'aurais besoin de votre aide. Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites des visiteurs qui ont laissé leur url précédement, mais sur certain de ses site il y a des message au chargement stylelalert("bievennue"). j'aurai voulu savoir si il été possible d'empecher des messages de s'ouvrir, c'est assez génant pour les visiteur, que ce soir un message au chargement ou au déchargement de la page.
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serai super. merci
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:16:45 |
Re : Empecher les alert() javascript dans une iframe

bultez
|
bonjour,
<Script type="Text/JavaScript"><!---------- function alert(m) { return true; } //----------></Script>
par exemple.
mais ne vaudrait-il pas mieux signaler cette lourdeur à ceux qui laissent leur url ?
cordialement Bul Site M'écrire
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:42:22 |

lolpop
|
Meric pour ta réponse, Tu a raison je vais les avertir mais je prefère prendre quand meme les devant au cas ou :)
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:58:49 |

lolpop
|
Je viens de tester ton code, mais il y a un soucis, il ne marche que si on met le code sur la page ou est contenu l'alert, hors moi je n'y ai pas acces car c'est le site de mes visiteurs. je doit mettre le code dans la page qui contient l'iframe. Peu être n'est ce pas possible.
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 12:57:57 |

bultez
|
j'ai totalement occulté l'iframe !!! >>doit mettre le code dans la page qui contient l'iframe. ça va être difficile je crois. je ne vois pas de solutions immédiates, peut-être un autre intervenant ?
cordialement Bul
Site
M'écrire
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 13:22:01 |

lolpop
|
je ne sais pas du tout le javascript et moi ca fait 2 :) tu entends quoi par un autre intervenant?
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 13:53:15 |

bultez
|
>>je ne sais pas du tout le javascript et moi ca fait 2 :)
bof, tu sais , moi, je ne comprend rien à rien.. alors... >>tu entends quoi par un autre intervenant euh... un gars ( une fille ) qui lirait ces messages et qui aurait une réponse, une idée, des pistes... comme sur un forum, quoi. sur ce coup là, j'en suis un, d'intervenant... mais qui ne sait pas répondre...
cordialement Bul Site M'écrire
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 14:59:27 |

lolpop
|
a oki , je suis con j'avais pas saisi ta phrase lol. Oui quelqu'un d'autre aurai une idée ????:-)
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, site, iframe, alert, empecher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Condition et Erreurs Javascript [ par jdaviaud ]
Voila bon problème qui au vu de mes faibles connaissances javascript m'a fait perdre pas mal de temps sans trouver de reele solution a travers mes rec
iframe [ par benoitmtl ]
Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur
Pb avec les string (mix php-javascript) [ par 27 ]
Salut,je viens vous demandez de l'aide car j'ai un probleme que je ne sais resoudre.Je fais actuellement une fonction javascript qui par selection dan
Alert en javascript [ par marsbidon ]
Bonsoir,Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci : - à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boite de dia
javascript [ par dridri76 ]
Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un site sur un groupe de musique ( il est d'ailleurs presque achevé ), mais je voudrait rajouter une se
Page blanche en arrière plan d'une iframe sous IE [ par Justkill ]
Bonjour à tous,je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le bo
Dernières Recherches sur JavaScript [ par PetoleTeam ]
Bonjour à tous,Au hasard de ma navigation sur le site javascriptfr et après avoir cliqué sur le lien [Dernières recherches] un horrible constat me par
javascript, asp:table et iframe [ par Lyche ]
Bonjour à tous.Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête.Je vous place le contexte. J'ai une page
Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ]
Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe
IFRAME et Javascript [ par kokoariko ]
Bonjour a tous,Voila ce que je veux entrer un nouveau commentaire SANS recharger la page principale, j'ai donc un IFRAME qui appelle une page PHP, ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|