begin process at 2012 05 29 05:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Emettre un son au chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Emettre un son au chargement

jeudi 11 mai 2006 à 04:24:37 | Emettre un son au chargement

hlimaiem

Limaiem heykel
Bonjour,
Je voudrait savoir quelle instruction en javascript qui permet d'emettre un signal sonore lors du chargement de la page.
Pouvez vous me donner les instructions exacte necessaire a l'emition du son.
Merci
jeudi 11 mai 2006 à 13:55:50 | Re : Emettre un son au chargement

bultez

Membre Club
bonjour,
   javascript inutile.
   balise html existe ( explications dans toutes les docs ).
   recommandation : à éviter, ça insupporte tout le monde.
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : chargement, emettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement automatique d'une image [ par bumblebee ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq Chargement d'un .dot [ par amandine ] Bonjour, je fais un intranet et je veux charger de mes pages html des modèles de document Word. Avec un lien simple (href), la toute première fois, IE Envoyer un form au chargement de lapage [ par magicyoda ] voila je voudrais envoyer une formulaire ()au chargement de la page,je pense qu'il faut utiliser le onload du bodymais jvois pas plus loin .. verif taille fichier avant chargement [ par erich10 ] comment peut-on verifier la taille d'un fichier lors de la validation d'un formulaireje voudrais ouvrir une fenetre lors de la validation du formulair controle de chargement de sons [ par theyann ] existe t il une variable pour le controle de chargementdes embed comme pour les images ?Img = new Image(); Img.src = 'images/toto.gif';if( Img.complet Redimmensionner lors du chargement ?? [ par rich25200 ] Bonjour,Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la barre d'adress chargement d'une image [ par syphaxx ] Je cherche a afficher une image l'orsque le client selectionne celle-ci dans dans un champ Je suppose que cela est faisable en javascript anors si qq fenetre de chargement [ par fred73230 ] Bonjour,Je sais qu'il est possible de faire une fenetre de chargement avec du texte... mais :je voudrai savoir s'il est possible de mettre une page ht chargement dans cadre différent à la fin d'une animation [ par zygene ] bonjour,je souahite charger un menu dans un cadre de gauche, une fois que l'animation flash du cadre principal est terminée...euh, comment faire? (sac chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales