Accueil > Forum > > > > eliminer le footer et le header lors d'une impréssion
eliminer le footer et le header lors d'une impréssion
jeudi 22 novembre 2001 à 15:00:59 |
eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

vince
|
Bonjour, Je souhaiterais imprimer une page html toute simple sans qu'apparaisse le nom de la page, le titre etc... par une fonction javascript. Je n'ai pas trouvé de solution est ce qu'il en existe une ?
|
|
lundi 30 juin 2003 à 12:13:47 |
Re : eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

Wallpaperman
|
ça m'intéresserait aussi de savoir si c'est possible ....
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Je souhaiterais imprimer une page html toute simple sans qu'apparaisse le nom de la page, le titre etc... par une fonction javascript. > > Je n'ai pas trouvé de solution est ce qu'il en existe une ?
|
|
vendredi 1 octobre 2004 à 16:26:32 |

niconet16
|
Cela fiat un moment que je cherhce aussi mais il me semble que ce n'est pas possible. Toutefois si quelqu'un a la solution...
|
|
mardi 30 novembre 2004 à 10:06:44 |

outofcontrol
|
Il existe un control qui fait ca tres bien
le lien ==> http://www.meadroid.com/scriptx/index.asp
a+
outOfcontrol
|
|
Cette discussion est classée dans : page, header, footer, eliminer, impréssion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression de header et de footer d'images [ par jessak ]
Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . Po
pb de comptage de clics avec redirection javascript ou header php [ par denra ]
Bonjour à tous,J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients.j'explique:Je comptabilise parfaitement les c
position bas du footer page web [ par Jarod1980 ]
Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis
shell javascript [ par neonoe ]
Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac
Centrage IE vs FF [ par phelsuma ]
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit souci au niveau de la mise en page d'un site Internet :- Sous Firefox, mon site se retrouve au centre (mais e
charger en dernier [ par jpbond ]
bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript en de
Probleme affichage AJAX/PHP/DIV - Aidez moi svp! [ par kellogs ]
Bonjour à tous et toutes!Voilà j'ai un souci avec un code AJAX. En fait, je réussi à charger ma page 'admin.php' dans le div 'content' mais celle ci d
lien de retour comme dans le browser [ par g_fuck ]
salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de sort
problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ]
Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java
scroll sur une page web [ par Bestdoud ]
BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|