begin process at 2010 03 19 23:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

jeudi 22 novembre 2001 à 15:00:59 | eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

vince

Bonjour,

Je souhaiterais imprimer une page html toute simple sans qu'apparaisse le nom de la page, le titre etc... par une fonction javascript.

Je n'ai pas trouvé de solution est ce qu'il en existe une ?
lundi 30 juin 2003 à 12:13:47 | Re : eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

Wallpaperman

ça m'intéresserait aussi de savoir si c'est possible ....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais imprimer une page html toute simple sans qu'apparaisse le nom de la page, le titre etc... par une fonction javascript.
>
> Je n'ai pas trouvé de solution est ce qu'il en existe une ?
vendredi 1 octobre 2004 à 16:26:32 | Re : eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

niconet16

Cela fiat un moment que je cherhce aussi mais il me semble
que ce n'est pas possible. Toutefois si quelqu'un a la solution...
mardi 30 novembre 2004 à 10:06:44 | Re : eliminer le footer et le header lors d'une impréssion

outofcontrol

Il existe un control qui fait ca tres bien

le lien ==> http://www.meadroid.com/scriptx/index.asp

a+

outOfcontrol

Cette discussion est classée dans : page, header, footer, eliminer, impréssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de header et de footer d'images [ par jessak ] Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . Po pb de comptage de clics avec redirection javascript ou header php [ par denra ] Bonjour à tous,J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients.j'explique:Je comptabilise parfaitement les c position bas du footer page web [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je savoir comment positionner mon footer de ma page web en bas de mon écran et ceci pour chaque résolution.Mon footer est défini entre 2 balis shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac Centrage IE vs FF [ par phelsuma ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit souci au niveau de la mise en page d'un site Internet :- Sous Firefox, mon site se retrouve au centre (mais e charger en dernier [ par jpbond ] bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript en de Probleme affichage AJAX/PHP/DIV - Aidez moi svp! [ par kellogs ] Bonjour à tous et toutes!Voilà j'ai un souci avec un code AJAX. En fait, je réussi à charger ma page 'admin.php' dans le div 'content' mais celle ci d lien de retour comme dans le browser [ par g_fuck ] salut a tous .. j'ai un lien dans ma page qui a pour but de faire revenir le visiteur sur la page precedente ! ce que j'aimerais c'est faire de sort problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ] Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales