Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Eliminer Un DIV ??? [ CSS / Général ] (jzeel)

vendredi 10 octobre 2008 à 16:07:06 | Eliminer Un DIV ???

jzeel

Bonjour à tous,

J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du flash afin d'elimner le div pour que le SWF disparait de la page. Coté flash pour l'appel de fonction, je m'en occupe, mais c'est quoi la fonction javascript qui permet de faire un tel exploit?

Merci!

Jzeel

vendredi 10 octobre 2008 à 16:22:07 | Re : Eliminer Un DIV ???

bultez

Membre Club

bonjour,

éliminer le div : removeChiild ?
une doc sur selfHTML

mais bon... loin d'être sûr de répondre à la question !
pour faire "disparaître" un SWF... faudrait s'entendre sur le sens.

Cordialement

Bul  [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 10 octobre 2008 à 17:35:19 | Re : Eliminer Un DIV ???

kazma

bonjour
la syntax exact pour elimine le div

document.getElementById('mondiv').parentNode.removeChild(document.getElementById('mondiv'));

mardi 14 octobre 2008 à 19:21:14 | Re : Eliminer Un DIV ???

jzeel

Cela marche très bien merci... mais mon flash(swf) à de la difficulté à lire le getElementById, y a t-il un autre moyen de le faire sans "getElementById".

Merci!

Jzeel

mardi 14 octobre 2008 à 21:57:57 | Re : Eliminer Un DIV ???

kazma

getElementById est la syntaxe normale compatible tous na vigateurs tu devrait te renseigner sur le forum du flash

mardi 14 octobre 2008 à 23:06:06 | Re : Eliminer Un DIV ???

jzeel

C'est déjà fait merci!

Jzeel

vendredi 17 octobre 2008 à 15:18:39 | Re : Eliminer Un DIV ???

fonio

ou bien, on vide l'interieur de la div par : document.getElementById('mondiv').innerHTML=' ';

Cette discussion est classé dans : javascript, flash, animation, div, eliminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème : détection flash player, affichage div [ par Farfadam ] Bonsoir à tous,je fais appelle a vos services car j'ai un petit souci (on peut dire ça comme ça...)donc voilà, en fait j'ai trouvé un code qui permet scroller avec la mollette [ par on_drag_on ] Bonjour, je fais du Flash et pour la première fois j'ai un prob. qui nécessite apparement javascript. j'aimerais faire scroller un texte dynamique ave Lien d'une animation Flash vers un site [ par sophea ] Comment faire en sorte que toute la surface de l'animation soit un lien ?J'ai testé un truc très bizarre. J'ai crée un bouton transparent de la taille Animation flash [ par jmaton ] Bon je crois que je l'ai dejas dis, mais je debute en flash. Donc ma question est j'ai un objet a un point A qu va ce deplacer a un point B, comment f Menu Javascript et Div overflow [ par drac167 ] Bonjour tout le monde, J'ai quelques soucis actuellement sur mon site. J'ai mis un menu utilisant javacript en haut de ma page. Lorsqu'on passe sur u Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d appeller une script [ par poitierjohan ] Bonjour,Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl??Autrement dis, que ma page web dans laquelle je Resize javascript [ par Mip ] Bonjour, je fais appel a vous pour un petit probleme.Ce code marche correctement sous firefox, le javascript est bien lance et la fonction bien appele Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.