begin process at 2010 03 21 11:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

éléments qui disparaissent lors insertion jscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éléments qui disparaissent lors insertion jscript

mardi 17 juin 2008 à 13:27:19 | éléments qui disparaissent lors insertion jscript

truitas

Bonjour,
j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une boite de liste dans une de mes pages html, une partie de ma page disparait, le code reste inchangé et l'affichage dans mes navigateurs est ok. Je ne peux donc plus modifier certains éléments de la page en mode création. Peut être, faut il insérer des balises particulière.
j'utilise dreamweaver cs3
merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ce message
mardi 17 juin 2008 à 14:33:19 | Re : éléments qui disparaissent lors insertion jscript

bultez

Membre Club
Bonjour,
    >>à chaque fois que j'insère
    mais encore ?   avec dreamweaver ?   dans la source ?
       en dynamique avec javascript ( ou autres )    ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 17 juin 2008 à 15:02:31 | Re : éléments qui disparaissent lors insertion jscript

truitas

oui c'est bien avec dreamweaver, en copiant le code et en l'insérant dans le code (avec ou sans fichier xml c'est pareil)
mardi 17 juin 2008 à 15:29:19 | Re : éléments qui disparaissent lors insertion jscript

bultez

Membre Club
alors... si je comprend bien ! mais je ne suis pas sûr quand
    tu parles de fichier xml !   tu dois faire une "fausse manip"
    je ne sais où, mais comme je ne connais pas du tout dreamweaver
    je ne vais guère pouvoir t'aider beaucoup plus....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 17 juin 2008 à 15:30:32 | Re : éléments qui disparaissent lors insertion jscript

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Attention sous DW il faut faire le coller en vue code et non en vue design !
En vue design, ton code devient du contenu !

Nickadele
mardi 17 juin 2008 à 15:36:29 | Re : éléments qui disparaissent lors insertion jscript

truitas

je le colle bien en mode code mais par la suite comme je l'ai dit plus haut l'affichage de ma page en mode design est complètement modifié avec disparition de certains éléments comme des tables. Tout apparait normalement dans les navigateur, tout est bien present
mardi 17 juin 2008 à 17:20:43 | Re : éléments qui disparaissent lors insertion jscript

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
DW interprete parfois mal le css. C'est bien possible que sous DW ton affichage ne ressemble à rien et que sous un browser tout est ok !

Cette discussion est classée dans : page, insertion, éléments, jscript, disparaissent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

éléments de ma page disparraissent avec insertion js [ par truitas ] Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide. En effet, à chaque fois que j'insère par exemple un tableau fonctionnant avec du Jscript ou une b Faire apparaitre et disparaitre des éléments dans une page [ par pompon_56 ] Salut salut,Comme indiqué dans le titre je cherche un script afin de permettre l'affichage ou la disparition d'éléments sur une page. A vrai dire, ce appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un Liste des éléments d'une page [ par Ekik ] Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tout les éléments que j'ai sur ma page. J'ai essayé avec document.all, window.all différente Script d'insertion [ par sfc2000 ] Bonjour,En fait j'aimerais pouvoir insérer un text dans une page par le biais d'un formulaire ce trouvant dans une autre page.En gros ce que je veux f Parcourir tous les éléments d'une page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer tous les éléments d'une page, je ne dis pas d'un formulaire, mais d'une page, pouvoir avoir leur ID par exemple, Récupérer tous les identifiants [ par Leneuf8000 ] Bonjour, il y a quelques temps j'avais posé une question pour pouvoir récupérer tous les éléments d'une page sans en connaître les formulaires, voici insertion d'un graphique dans une page HTML [ par zamubudio ] Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trouver Les cookies magiques... [ par alexflex25 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre expérience... J'ai réalisé une "class" javascript permettant de faire du drag n drop (que souhaite part Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales