begin process at 2012 02 14 05:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

éléments deviennent actifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

éléments deviennent actifs

mercredi 16 février 2005 à 15:54:04 | éléments deviennent actifs

didou8513

Bonjour, lorsque j'arrive sur une page tous mes champs sont inactifs, j'aimerais à l'aide d'un bouton qu'ils deviennent actifs pour les modifier. J'y arrive pour un champ, seulement je possède beaucoup de champs donc je voulais savoir s'il existait une syntaxe qui permettrait d'activer tous mes champs de la page à l'aide d'une seule ligne. merci  
jeudi 17 février 2005 à 10:02:29 | Re : éléments deviennent actifs

vbbreizh

Salut
A mon humble avis, un seul objet peut avoir le focus sur une page...
A toi d'écrire un petit script permettant la prise de focus successive de chaque objet lorsque tes champs sont complets,
Cordialement

Cette discussion est classée dans : arrive, champs, éléments, actifs, deviennent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'un champ a un formulaire [ par skavenger ] J'ai besoin de créer un formulair de taille variable. Je m'explique : Ce formulaire permettra de saisir plusieurs éléments de même nature. chaque J'arrive pas a aligné mes éléments [ par nicomilville ] Salut,Je n'arrive pas a aligné mes élèments a différents endroits d'un div !Avez vous une solution ?On m'a conseillé d'utiliser float mais ça n'a rien transférer le contenu des champs de text vers un tableau dans une jsp [ par info20072008 ] Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans Menu qui arrive dynamiquement sur la page [ par MadMax1024 ] Bonjour a tous. J'espère poster dans la bonne section vu que ma question vas porter sur flash et l'HTML. Donc voila j'ai créer un tout beau menu en fl ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le valider un formulaire en javascript [ par Medgueye ] bonjourvoici un code que j'ai fait pour tester si mes champs sont vides:function ajouter_compagnie(){   if<font color=" Contrôle des champs d'un formulaire (focus sur le champ non rempli) [ par sash28 ] Bonjour à tous. Je viens de créer un formulaire d'inscription à un site. Je voudrais connaître la procédure afin de contrôler les champs "text" qui d probleme avec self.close() [ par remisog ] Bonjour,j'ai un léger problème mais je n'arrive pas a trouvé la solution.je travaille sur une application fonctionnant sous IE6, a un moment la fenêtr champs liste [ par ced34500 ] Bonjour a tousdebutant dans le javascript je cherche comment faire un script :Sur un champ list en fonction de la selection, afficher un ou deux champ Créer une page web dont les champs sont personnalisables (comme dans igoogle, par exemple) [ par johanfox ] Bonsoir,J'ai comme projet de créer un site dont la principale difficulté est de rendre les champs dynamiques (façon igoogle).J'ai recherché sur plusie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales