begin process at 2012 05 29 05:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

elements dans l'ordre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

elements dans l'ordre

vendredi 28 octobre 2005 à 20:05:32 | elements dans l'ordre

Kangourou_Nomade

En fait je voudrais obtenir un tableau des elements html de ma page.  Je veux pouvoir pointer un element du code avec un index.
je ne connais que getElementById pour pointer par Id et getElementByTagName pour pointer par nom de balise.

Le Rasta fou rien, vous le savez bien

Cette discussion est classée dans : ordre, elements, pointer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES [ par TomZ ] voilà g un formulaire du type :et je voudrais savoir s'il es possible de modifier l'élément action en javascript... Si vous le savez aidez moi plz par Garder des valeurs en paramètre [ par PatriceVB ] Je vais essayer d'expliquer mon problème :j'ai une page avec plusieurs liste déroulantes et quelques zones de texte. J'ai deux listes qui sont dépenda Selectionner tous les elements d'une liste [ par Tibus ] Salut!Sur ma page j'ai deux liste remplies à partir de requettes sql, deux boutons permettants de faire passer (cote client) les elements d'une liste Faire pointer la souris... [ par Dexterin ] Bonjour,Je connais la fonction focus(), mais ya t'il une fonction (j'ai pas trouvé) pour téléporter la souris à un endroit précis ?Merci de votre aide coherence de 2 dates [ par gaga38 ] salut à tous, j'ai un probleme, je fais saisir à l'utilisateur 2 dates, une dates de debut et une de fin avec en tout 6 select --2 pour les annees (u selection de tous les elements d'une liste [ par ManX ] Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un Ordre des options dans un select [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je cherche un script permettant de modifier l'ordre des options dans un select.Plus clairement, j'ai une liste d'objet qui ont un certa problème de popup [ par Thundrax ] On va dire que g un petit problème étant débutant javascript.alors en faite pour faire simple j'ai besoin de récup la valeur d'un bouton d'un popup (f var elements name et champ [ par rafou77 ] bonjour voilà javascript c'est pas mon truc mais pourriez vous m'aider car j'ai un champ qui fait référence à mnt_credit qui est dans un script ici:fo comment copier les elements d'un formulaire sur une nouvelle page [ par defsong ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script premettant de copier par le biais du bouton "envoyer" d'un formulaire, les éléments contenus dans les champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales