begin process at 2012 05 29 05:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

élément de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

élément de formulaire

mercredi 11 décembre 2002 à 11:39:30 | élément de formulaire

booth

bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe,
si en php je crée trois boutons,
mais en fonction de la demande du client
je n'en affiche qu'un, comment savoir si un bouton existe...

Il faut absolument tester sa présence en javascript et pas en PHP

Merci d'avance

booth
lundi 23 décembre 2002 à 17:34:16 | Re : élément de formulaire

jeca

Bonjour,

Essaies avec ça :

if (document.getElementById("tonChamp")) alert("il est là");
else alert("il est pas là");

A+

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe,
> si en php je crée trois boutons,
> mais en fonction de la demande du client
> je n'en affiche qu'un, comment savoir si un bouton existe...
>
> Il faut absolument tester sa présence en javascript et pas en PHP
>
> Merci d'avance
>
>
> booth

Cette discussion est classée dans : élément, php, formulaire, tester, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix [ par onix88 ] Salut,J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et compo Tester un formulaire [ par nikos283 ] bonjour je veu tester un formulaire. Mon probleme est que je ne connai pas forcement le nom des champs a remplir car les valeurs viennent d'un tableau tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code checkbox existe? [ par bractar ] Bonjour,j'ai des checkbox générés par php et je voudrais tester si un checkbox existe en javascript (un peu comme la fonction isset de php)merci d'ava prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Tester l'existance d'un champ dans un formulaire [ par notoriousFab ] BonjourJ'ai un form qui est cree dynamiquement et je voudrais savoir si c'est possible de tester l'existance d'un champ en Javascript par ne pas faire validation de formulaire pour lancer un post pour une page php [ par karlouche ] Bonjour, j'écrit un formulaire pour questionner une base de données mysql. Mon valideur de formulaire fonctionnait jusqu'à ce que j'inclus mon action= preview d'un formulaire [ par netwebzone ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, parce que j'utilise PHP et javascript et je ne sais pas ou est vraiment le problème... je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales