begin process at 2012 02 14 12:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Effet de transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de transition

mardi 12 mai 2009 à 15:22:44 | Effet de transition

Guerrilla

Bonjour,
J'ai envie de créer un effet du même genre que celui-ci :
http://www.prettygreen.com/

Comme à l'entrée du site quoi. J'ai regardé le code source et je suis pas sûr, mais je crois que c'est du css.
Savez vous comment faire ?

Merci de votre aide, salutations
mercredi 13 mai 2009 à 19:13:27 | Re : Effet de transition

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Rien a voir avec le CSS, il s'agit de l'utilisation de la librairie jquery et d'une de ses fonctionnalités fadeIn.
;O)
jeudi 14 mai 2009 à 08:43:34 | Re : Effet de transition

Guerrilla

Merci pour ta réponse Petole :D

Je test ça, à bientot!

Cette discussion est classée dans : effet, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de transition sous firefox [ par the_angeleyes ] Bonjour a tousssss !!Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai pas effet de transition [ par limalima ] Bonjour,pourriez me dire comment faire un effet de transition pour naviguer d'ne page à une autre?, merci.moi j'ai mis ceci dans ma page: entre les d Defilement d'image horizontal [ par toons43 ] Bonjour à tous, Je recherche désespérement un script comme celui-ci http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/leftrightslide.htmqui permet de faire Effet fade in sur des images/liens [ par piregproduction ] Bonjour, Pour le centre d'un menu, je souhaite appellé via une frame une page dans laquelle j'aurais les images/liens de mon menu central, et je souha Comment réaliser un effet de flocons [ par venus777 ] Bonjour, Je souhaite faire un effet de neige qui tombe sur mon site internet mais je ne sais pas du tout comment faire, est-ce que quelqu'un peut m'a Ouvrir une image à partir d'une zone cliquable avec un effet de zoom? [ par bahh66 ] Bonjour, je pose cette question ici mais je ne suis pas sur d'être au bon endroit... Je dois réaliser un cd-rom pour une présentation de musée. J'ai Transition d'un bloc avec images text etc.. [ par suxlelo ] Bonjour, j'aimerai mettre un script sur mon site comme celui-ci [url=http://www.smartreaming.com/]Tapez le texte de l'url ici.[/url] comme on peut c Effet changement de page [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai une page avec à l'intérieure un bouton qui contient un lien. Quand j'appuie dessus cela m'amène sur une autre page. (magique hein Effet loupe popup au passage de la souris [ par tendres ] Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /paysa Affichage visionneuse [ par ggodefroid ] Bonjour j'aimerais obtenir l'effet que l'on a quand on clique sur les onglets connexion/déconnexion de ce site j'ai déja la visionneuse qui fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales