begin process at 2010 02 10 15:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

effet de transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet de transition

lundi 23 février 2009 à 16:45:31 | effet de transition

limalima

Bonjour,
pourriez me dire comment faire un effet de transition pour naviguer d'ne page à une autre?, merci.
moi j'ai mis ceci dans ma page:
<META http-equiv="Page-Enter" content="revealTransition(Duration=5,Transition=7)"> entre les deux balises
head, mais ça ne fais rien!
mardi 24 février 2009 à 10:36:43 | Re : effet de transition

Bul3

Membre Club
bonjour,
déjà, c'était exclusif IE je pense ( donc je suis )
pas certain que cela fonctionne encore depuis IE7....
reste à faire cela en javascript... mon bonf....
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : page, effet, transition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet ouverture de page réactualisé [ par jlagabrielle ] Bonjour !J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand je r checkbox effet false sur une autre page [ par 06harris ] Bonjour, Sur un formulaire d'inscription je voudrais que l'internaute puisse choisir si oui ou non il souhaite que les info tels que adresse, téléphon différents effets sur les liens d'une meme page [ par geoffroy ] Salut, J'aimerais savoir comment fait on pour qu'un lien devienne plus gros au survolage de la souris . Mais j'aimerais que cet effet ne marche que su Effet de transition sous firefox [ par the_angeleyes ] Bonjour a tousssss !!Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai pas Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Effet de transition [ par Guerrilla ] Bonjour,J'ai envie de créer un effet du même genre que celui-ci :http://www.prettygreen.com/Comme à l'entrée du site quoi. J'ai regardé le code source Effet page de fond grisée [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites,Vous savez quand la page en fond et grisée Effet fade in sur des images/liens [ par piregproduction ] Bonjour, Pour le centre d'un menu, je souhaite appellé via une frame une page dans laquelle j'aurais les images/liens de mon menu central, et je souha effet d'ouverture de page [ par Kartograv ] Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre une petite difficulté technique : Sur un site que je construis, j'ai créé un fond graphique Textarea et double clic [ par Progi1984 ] Bonjour,J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic.Cette page contient un formulaire avec un input et un textarea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales