begin process at 2012 05 29 05:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Effet de transition sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de transition sous firefox

mercredi 19 mars 2008 à 12:15:54 | Effet de transition sous firefox

the_angeleyes

Bonjour a tousssss !!
Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise
<META http-equiv="Page-Enter" content="blendTrans(Duration=2)" /> ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai pas réussi à trouver une commande similaire qui fonctionne sour firefox !! :o
J'ai essayé de chercher dans les post mais j ai déja vu ce probleme évoqué mais sans réponse correct ...
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ? Je vous remerci d'avance

Les yeux de l'ange ...

mercredi 19 mars 2008 à 12:37:37 | Re : Effet de transition sous firefox

bultez

Membre Club
Bonjour,
    une commande similaire : non.... enfin, je ne pense pas
    faut rendre le même effet en javascript, ou autre.   est-ce que ça vaut le coup ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 19 mars 2008 à 12:41:15 | Re : Effet de transition sous firefox

bultez

Membre Club
en cherchant dans les "frameworks" comme jquery, mootooms, prototype, scriptaculous, walterzone....
    peut-être trouveras-tu ton bonheur tout fait... mais faut être conscient de la taille...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 19 mars 2008 à 13:54:11 | Re : Effet de transition sous firefox

the_angeleyes

Avant tout , merci de ta réponse , et pour son importance , ca l'ai un petit peu oui car c'est un prjet pour une entreprise que j'ai a réaliser ...Il me l'ont demandé mais bon si c'est impossible c'est impossible ... Pour la javascript , je ne le manipule pas encore assez bien pour le réaliser , je vais aller faire un tour ici pour voir si il existe ...:s Merci encore

Les yeux de l'ange ...

Cette discussion est classée dans : fonctionne, effet, transition, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setAttribute fonctionne sur FireFox mais pas sur IE :( [ par kylling ] Salut,voilà une heure que je me bat pour comprendre pourquoi cette ligne fonctionne sur FireFox et non sur IE  divEnfant Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox § [ par Famidoo ] Bonjour, je désire faire une redirection toute bête, ca fonctionne sous firefox parfaitement mais pas sous IE, voici le code : echo "Barre de window.event ne fonctionne pas sous Netscape6.2 - Mozilla/FireFox [ par jakata ] Hello,j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox.J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne fonctionn checkbox sous firefox [ par rich25200 ] bonsoir,un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lolalors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbox mon bo effet de transition [ par limalima ] Bonjour,pourriez me dire comment faire un effet de transition pour naviguer d'ne page à une autre?, merci.moi j'ai mis ceci dans ma page: entre les d Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le Effet de transition [ par Guerrilla ] Bonjour,J'ai envie de créer un effet du même genre que celui-ci :http://www.prettygreen.com/Comme à l'entrée du site quoi. J'ai regardé le code source Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox [ par jbduzan ] Bonjour a tous, J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton. Ce script fonctionne très bien sur C Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8 [ par jytest ] Bonjour à tous. Pourriez-vous me consacrer quelques minutes pour m'aider à résoudre mon problème ? J'ai un petit souci de code. Il fonctionne à merve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales