begin process at 2010 03 17 01:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Effet de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet de texte

mercredi 28 avril 2004 à 14:51:54 | Effet de texte

romain2boss

Salut,

je suis pas un fan de javascript, et je cherche de puis un bon bout de temps un script de défilement de texte qui fasse un peu comme l'intro de la guerre des étoiles (ou Star Wars, je sais plus...):
- UN texte qui défile de bas en haut,
- ce même texte rétreci en fonction de la hauteur (effet de profondeur)
-pour courroner le tout, le texte, en fonction de la hauteur (profondeur koi) se font dans le décor (un effet fade en gros).

S'il y avait une bonne âme dans ce forum qui aurait un script dans ce genre ou qui voudrais bien me le faire, ca serait sympa. Sinon, il me reste une solution: me lancer dans le javascript !!

Merci d'avance

Romain2boss
jeudi 29 avril 2004 à 15:50:06 | Re : Effet de texte

yami_no_ookami

je sais plus le site mais le script s'appele

startext

fais des recherches la dessus.
jeudi 29 avril 2004 à 22:34:04 | Re : Effet de texte

romain2boss

Merci pour l'info,

je l'ai trouvé, ou du moins j'ai trouvé un logiciel qui permet de faire des Applets java y correspndant. Je pense que tu parlais de ca:

http://javaboutique.internet.com/StarText

Mais c'est trop lourd, ca rame affreusement et c'est tout petit, je vais le faire en Flash je pense.

bonne programmation et merci pour le nom

Romain2boss
jeudi 8 janvier 2009 à 12:55:13 | Re : Effet de texte

algimax6

charles

Cette discussion est classée dans : script, javascript, fonction, texte, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction javascript dans la zone de texte d'un select [ par boubix ] bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer la Récupère le script au lieu de la réponse (jquery) [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un script manipuler des fichiers locaux en javascript [ par pearl30 ] Bonjour, Je désire, dans un script php, que chaque utilisateur puisse afficher une arborescence locale des fichiers de son micro. Chaque utilisateur fonction javascript [ par medhamdi12 ] Bonsoir à tous, il y a quelqu'un peut me donner une fonction javascript qui permet de vérifier si une valeur du zone de texte est une chaine de cara Javascript avec firefox [ par kana2008 ] Ce script permet de faire la recherche des mots dans la page [b]avec Internet Explorer mais Firefox n'exécute pas ce script.[/b][color=blue][/color] appeler une fonction ASP depuis un script [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction écrite en ASP (pas .NET) depuis un script java. Déjà est-ce que c'est possible ? puis est-ce que que javascript [ par mirosa ] bonjour j'ai essayé de faire un script qui permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre mais malheureusement je suis trompée .l'exécution en code html n'est Je cherche de laide en javascript svpl [ par pihkawi ] Bonjour, dans une partie de mon site je cherche a présenter les hôtels en images , je cherche a créer ce script ( voila un exemple de script que je c couleur de texte en fonction de l'heure [ par badboy38 ] Bonjour, Habituellement programmeur en C/C++ et VB.Net, j'ai besoin pour un projet de faire changer la couleur d'un texte en fonction de l'heure syst Simple addition javascript (mais compliquée!!) + recup donnée [ par wekxx ] Bonjour, Je suis plutot du genre à me débrouiller tout seul comme un grand, quitte à perdre plusieurs heures à tester mais là je déclare forfait. J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales