begin process at 2012 05 29 05:29:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

effet de survol sur une colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet de survol sur une colonne

samedi 23 octobre 2004 à 23:46:21 | effet de survol sur une colonne

matt438

salut

j'ai pb de création javscript/css

je voudrais créer un effet de survol sur une colonne d'un tableau. je n'ai réussi qu'à le faire en appelant l'idée d'une TD et je ne peux pas recopier cet id à toutes les TD de la colonne de mon tableau

existe-t-il une autre solution? peut-on créer une sorte de boucle pour répéter le script x fois en agissant sur les x id? une sorte d'incrémentation?

merci d'avance pour vos conseils!

voici mon code actuel:
function chngcl(id,classe) {
document.getElementById(id).className=classe;
}

<a onmouseover="chngcl('id','classe1')" onmouseout="chngcl('id','classe2')">

dimanche 24 octobre 2004 à 15:03:36 | Re : effet de survol sur une colonne

matt438

j'ai trouvé une réponse:

http://www.editeurjavascript.com/forum/vt.php?tid=2-28537-4

Cette discussion est classée dans : créer, colonne, id, effet, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri d'un array multidimensionnel par colonne [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Comment peut t'on procéder pour trier un tableau multidimensionnel (le mien n'a que 2 colonnes) par la deuxième colonne par exemple. car OnMouseOver = True [ par fabienfs ] Bonjour,Débutant en Javascript, je bloque sur ceci :if document.getElementById("menu").OnMouseOver = "true" {Cette ligne que j'ai écrite génère une er Trouver tous les select d'un form dont l'ID commence par.. [ par romalafrite ] Bonjour,j'ai plusieurs select dans un formulaire (insérés dynamiquement en PHP). Je voudrais au moment de la validation parcourir EN JS tous les éléme Effet de transition [ par Guerrilla ] Bonjour,J'ai envie de créer un effet du même genre que celui-ci :http://www.prettygreen.com/Comme à l'entrée du site quoi. J'ai regardé le code source Envoyer plusieurs variables dans le open [ par fabricioliking ] Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables.voici un extrait du code contenant mon formulaire : [COD Mise à jours d'une adresse [ par fabricioliking ] bonjour décidément j'ai beaucoup de mal avec cette ajax. Voila je récupère deux variable dans mon formulaire, un numéro de commande et mon adresse, gr Créer Tableau de classement de foot [ par mariodessuti ] Bonjour,je suis nouveau sur ce site et je sais pas du tout où placer mon sujet.alors voilà :j'aimerais créer un classement de foot pour mon site.comme extjs [ par yosrounaw ] salut, j'ai utilisé EXTjs: j'ai créer une fenêtre composée de grid de nom des utilisateurs et des textfield pour les détails des utilisateurs, je veu Créer et supprimer une div avec javascript ? [ par Tiste11 ] Bonjour à tous !Alors voilà, j'essaye depuis un petit moment de créer une fonction en javascript et je bloque un peu.Pour simplifier : j'ai une div, d récupérer les éléments d'une dropdownlist de JSF(librairie Woodstock) [ par 15zizou ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut à partir d'une dropdownlist qui est constituée des éléments qui représentent le nom des clients et pour les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales