begin process at 2012 02 14 01:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS

lundi 25 août 2008 à 03:57:15 | Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS

qntoinOo

Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est possible de faire un effet progressif sur un menu déroulant en CSS (Je me sers balise <LI><UL> toussa) dans le style des menus de Code-Sources sur la gauche (quand on clique pour déployer le contenu des tableaux) sur un mouseOver ?

Merci d'avance,
Antoine.
lundi 25 août 2008 à 10:00:11 | Re : Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS

bultez

Membre Club
en html/css ce ne sera pas "progressif"
regarde l'un des derniers codes de Kazma,
il me semble que ça corresp,nd à ce que tu veux.
Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
lundi 25 août 2008 à 10:50:50 | Re : Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS

nicomilville

Membre Club
Salut,

Bultez++

Effectivement kazma a fait un code de menu code ça...

Sinon il y a la source du menu de CS disponible sur graphfr...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 1 septembre 2008 à 13:57:51 | Re : Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS

bizibiz17

Salut,

Ou sinon scriptaculous, très simple à utiliser...
lundi 1 septembre 2008 à 14:14:29 | Re : Effet progressif lors du déployement d'un menu déroulant en CSS

bultez

Membre Club

ouiais bizibiz...

combien de k pour un simple effet ?   là où "quelques lignes" en js suffisent ?

non pas que je ne dise de ne pas d'utiliser ces "biblithèques de fonctions" !
toutes doivent le proposer d'ailleurs... mais je trouve ça très très lourd,
pour ce qui est demandé ici !
et... pas si simple à mettre en oeuvre, sans parler de la maintenance,
de la pérénité, de la compatibilité, ni de la mouise en cas de souci  !

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant, effet, css, progressif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla menu déroulant avec effet de fondu [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous :)Voilà tout est dans le titre, j'aimerai que vous m'aidiez à réaliser le même effet que sur ce site web : http://www.magicmanu.com/ ( Menu déroulant en accordéon sans CSS ??? [ par sabinep38 ] Bonjour, je souhaiterais créer un menu déroulant en accordéon sans javascript (si possible) comme sur le site www/kauri.be/sitemap.aspxPouvez-vous m'a Menu déroulant en fonction d'un autre [ par lavm01 ] Bonjour,Comment construire un menu déroulant en javascript en fonction du choix de 2 autres menus déroulant. Ex:Votre Nom:   ????????? calcul de devis avec menu déroulant [ par Fredd35 ] Bonjour, Je ne parviens pas a trouver un script, qui me permet de calculer un total a partir d'un menu déroulant. voici le cas. Admettons que je ven Menu déroulant [ par samiamgh ] Bonjour,j'y connais pas grand chose en javascript... j'aimerai savoir comment créer un menu déroulant qui permettrais d'avoir un genre de devis en lig Menu déroulant [ par dave1030 ] HelloVoila je voudrait faire un menu déroulant exactement comme celui-ci www.apple.ch   Voila ce que j'ai déjà trouvé mais 2 points ne me conviennent menu déroulant dynamique mysql [ par cobra176 ] bonjour a tous je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données.la premier permet de faire un choix generale et l'autre plu Proble de menu déroulant en javascript [ par cecile1 ] Bonjour, voici le code d'un menu déroulant que l'on m'a fourni et je dois le modifier afin d'avoir 3 niveaux. Le problème c'est que je ne sais pas cod diaporama a partir d'un menu déroulant [ par vorty42 ] Salut à toutes et à tous, Je suis débutant et complètement perdu. J'aimerai créer un petit site web à l'intérieur duquel j'aimerai pouvoir utiliser un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales