begin process at 2012 05 29 05:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

effet d'ouverture de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet d'ouverture de page

mardi 15 août 2006 à 16:50:36 | effet d'ouverture de page

Kartograv

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières pour résoudre une petite difficulté technique :
Sur un site que je construis, j'ai créé un fond graphique avec un livre ouvert. Je voudrais qu'à chaque changement de page il y ait un effet d'ouverture de page (page qui se soulève à droite, balaye l'écran et se pose à gauche). J'imagine qe ça demande de rendre l'image dynamique donc ne pas la laisser en background.  
Si vous disposiez d'une solution (hors Flash si possible c'est pourquoi j'ai posté dans cette rubrique) ou au moins d'un exemple diponible sur le web, je vous en serais trés reconaissant.

Merci
mardi 15 août 2006 à 16:55:41 | Re : effet d'ouverture de page

bultez

Membre Club
bonjour,
   un gif animé qui viendrait remplacer ce fond
      quand on change de page ? ( avec délai donc )
   et si c'est une bétise, ce ne sera pas la 1ère, mais 
   je peux affirmer que ce ne sera pas la dernière.
cordialement   Bul   
Site
dimanche 20 août 2006 à 18:51:42 | Re : effet d'ouverture de page
jeudi 7 septembre 2006 à 17:10:13 | Re : effet d'ouverture de page

merlin0

Je pense que tu veux faire quelque chose comme çà

http://drillaudweb.info

Si çà t'intéresse tu peux récupérer le code

http://drillaudweb.info/js/diapo.js

et regarder sur http://drillaudweb.info/index/html comment l'inclure

@+
note: pour être au courant des évolutions de mon site ajoute le channel http://drillaudweb.info/carnet_images.xml dans ton lecteur RSS
jeudi 7 septembre 2006 à 19:03:53 | Re : effet d'ouverture de page

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Effet très interréssant qui rappelle les DemoMaker...<SOUPIR>
Il fallait le temps de le faire...
Pourquoi ne pas le mettre dans les sources du site, avec plus de commentaires peut être ???

;0)

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet ouverture de page réactualisé [ par jlagabrielle ] Bonjour !J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand je r Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Minimiser une page pour son ouverture [ par ypothier ] BonjourEst-ce que quelqu'un connait un moyen pour quand j'ouvre une page, elle soit minimiser (qu'elle soit réduite, qu'elle apparaîsse seulent dans l ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Pb ouverture excel depuis page html [ par alexmel ] Bonjour, Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.Le souci est que le classeu ouverture d'une fenetre [ par rems02 ] Bonjour,j'ai un lien publicitaire google sur ma page de ce typegoogle_ad_client = "...";google_alternate_ad_url = "...";google_ad_width = 468;google_a Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une Ouverture page [ par maximev ] Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales