begin process at 2012 05 29 05:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

effet ouverture de page réactualisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet ouverture de page réactualisé

dimanche 29 février 2004 à 14:31:16 | effet ouverture de page réactualisé

jlagabrielle

Bonjour !

J'ai mis le script suivant pour ouvrir mes pages avec un effet mais l'effet n'a lieu que lors de la première ouverture de la page, quand je reviens sur cette page, elle s'ouvre de la façon la plus conventionnelle : y a-t-il une solution ?

Merci beaucoup !
dimanche 29 février 2004 à 14:32:51 | Re : effet ouverture de page réactualisé

jlagabrielle

pardon le script en question est

<meta http-equiv="Page-Enter" content="revealtrans(duration=6.0, transition=23)">
lundi 1 mars 2004 à 11:43:52 | Re : effet ouverture de page réactualisé

leris

salut,

hébé voué ...

faut mettre aussi pour page exit ...

<META HTTP-EQUIV="Page-Enter" CONTENT="RevealTrans (Duration=6,Transition=23)">
<META HTTP-EQUIV="Page-Exit" CONTENT="RevealTrans(Duration=6,Transition=23)">

6 = beaucoup , non ?

++ L.

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, effet, réactualisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet d'ouverture de page [ par Kartograv ] Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre une petite difficulté technique : Sur un site que je construis, j'ai créé un fond graphique Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem infobulle apparaissant à l'ouverture d'une page [ par aimie ] Bonjour !!    je voudrais implémenter une infobulle qui apparait chaque fois qu'une nouvelle page web est affiché et cela sans cliqué quelque part ; c Effet page de fond grisée [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche a savoir comment faire pour programmer les effets que l'on peut voir sur certains sites,Vous savez quand la page en fond et grisée checkbox effet false sur une autre page [ par 06harris ] Bonjour, Sur un formulaire d'inscription je voudrais que l'internaute puisse choisir si oui ou non il souhaite que les info tels que adresse, téléphon Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page??? [ par trokool ] Bonjour,J'ai un petit problème, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour recevoir un mail contenant les informations du membre enregistrées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales