begin process at 2010 03 12 05:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

lundi 26 mai 2008 à 18:04:55 | effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

Cuenod

Salut à tous,

je cherche a inserer un effet lightbox2.0 dans un article sous joomla 1.0.15,

[ Lien ]

mais la ca fait 4 jours que j'essaye de trouver la solution mais la je sèche !

j'ai vraiement besoin d'aide, le site doit etre mis en ligne pour Vendredi Midi, c'est pour une asso et l'inauguration du site est prévue vendredi soir ! aie aie aie !

Cuenod le newbee
lundi 26 mai 2008 à 18:12:08 | Re : effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
- Question bestiale et ô combien fréquente, qu'est ce tu n'arrives pas à faire ?
- Autre récurrence, mets nous le code qui ne fonctionne pas ou avec lequel tu as des difficultés
- Que disent les consoles d'erreur...

C'est à quelle heure l'apéro ?
;O)
mardi 27 mai 2008 à 12:41:33 | Re : effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

bultez

Membre Club

Bonjour,

1° je plussois petoleTeam, bien sûr.
    2° ça ne met absolument pas en cause les fonctionnalités du site "un effet"
          quelconque. ce n'est pas fondamental à priori.
    3° c'est urgent ? appelle un société de service, un indépendant...
          j'en connais de bons ( et pas pas chers... ) si tu veux leurs coordonnées...
    4° c'est urgent ? l'association te vire si tu ne fais pas dans les délais ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 28 mai 2008 à 10:11:27 | Re : effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

Cuenod

Salut
en fait le soucis que j'avais était la non comptabilité entre plusieurs éléments installés sous joomla!

merci pour vos réponces

bultez les coordonnées que tu proposes m'interresse tu peux me les envoyer !

ps : l'asso ne va pas me virer mais il y a une inguration de prévue vendredi soir, si le site n'est pas en ligne et terminé ça fait con ! c'est tout !

Cuenod le newbee
mercredi 28 mai 2008 à 12:01:04 | Re : effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

bultez

Membre Club

>>si le site n'est pas en ligne et terminé ça fait con
    ce dont tu parlais n'était jamais qu'un problème de présentation.
    si cette partie n'était pas au point,. ton site devait fonctionner malgré tout.

>> les coordonnées que tu proposes m'interresse
    ben déjà :
    niveau indépendants, mecs prêts à bosser..., y' c'qui faut.
    mais si tu veux les coordonnées de ssci....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, effet, lightbox, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu Besoin d'aide avec une fausse popup avec effet de transparence [ par cossette ] Bon moi jaurais besoin daide pour installer cette fausse popup avec effet de transparence --> http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=41941sur mon si Problème avec lightbox et flash [ par younes777 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur :http://www.javascriptkit.com/script/script2/backbox/mon problème c que l besoin d'aide urgent SVP [ par sir doums ] je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance... Urgent besoins d'aide, création d'un code html... [ par madmax52 ] Bonjour à tous, Un peu presser par le temps, j'ai besoins de vous pour pour crée un code html, et je suis nul en html [^^sad1]... Sur un site mon besoin d'aide urgent svp [ par fawzimed ] je suis a la recherche d'un script pour zoomer une zone prédéfini dans une carte d'un pays au clic du souris en mode plein écran merci Menu Joomla affichage accents français...besoin d'aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde, bien gentils de vouloir m'aider :) j'ai un menu qui n'affiche pas mes accents français -ma base de données est en UTF-8 -Mon prob menu html et ie6 [ par elise5959 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon menu qui passe sur 2 lignes sur ie6. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales