begin process at 2012 05 29 05:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Effet d'image survolée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet d'image survolée

mercredi 27 avril 2005 à 23:06:50 | Effet d'image survolée

JoJo738

Membre Club
mercredi 27 avril 2005 à 23:08:13 | Re : Effet d'image survolée

JoJo738

Membre Club
Bonjour a tous, ( je passe la parole a un ami .... )
Alors voilà j'ai une image (http://perso.wanadoo.fr/dido0/Sanstitre.JPG) et je voudrais que lorsque l'on passe sa souris sur une bulle il se passe deux choses :
  1. La bulle change de couleur (chaque bulle à sa couleur: http://perso.wanadoo.fr/dido0/Sanstitre2.JPG )
  2.  la bulle blanch saffiche de plus grosse taille avec un texte à l'interieur (cela fera mes menus)
Est-ce que s'est possible de faire sa en javascripts ou sinon si quelqu'un peut m'expliquer si ça se fait en flash, ou encore si quelqu'un peut me faire un petit script ou juste de donner des élèments ce serait vraiment simpa
Merci d'avance à tous

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : image, effet, survolée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Animation d'image-effet brouillard [ par fogco ] Je recherche un script à intégrer dans une page html pour donner une impression (animée) de brouillard ou brumisation sur une photo ou fond écran.en v effet en image [ par astuces_jeux ] salut les mecs,Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparetcomment on fait ???merci de m'aide effet drapeau [ par mojchris ] J'ais récupérer le script effet drapeau de PetoleTeam par contre sur lapage d'exemple il faut cliquer sur un lien pour que l'image apparaisse alors qu Defilement d'image horizontal [ par toons43 ] Bonjour à tous, Je recherche désespérement un script comme celui-ci http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/leftrightslide.htmqui permet de faire effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée Ouvrir une image à partir d'une zone cliquable avec un effet de zoom? [ par bahh66 ] Bonjour, je pose cette question ici mais je ne suis pas sur d'être au bon endroit... Je dois réaliser un cd-rom pour une présentation de musée. J'ai Effet loupe popup au passage de la souris [ par tendres ] Bonjour, J'aimerai utiliser un système de zoom dans une popup au passage de la souris sur une image/photo dans n'importe quel format (portrait /paysa Question bête : image survolée [ par Asghaard ] Bonjour.Je sais bien que la réponse va être vraiment simple pour certain mais je n'arrive pas à determiner les mots clés afin que ma recherche aboutis TEXTE PAR-DESSUS D'UNE IMAGE [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour...Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le texte Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup [ par sp33dshark ] Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internetje voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner automa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales