begin process at 2012 05 29 05:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

effet drapeau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet drapeau

jeudi 24 juillet 2008 à 19:41:37 | effet drapeau

mojchris

J'ais récupérer le script effet drapeau de PetoleTeam par contre sur lapage d'exemple il faut cliquer sur un lien pour que l'image apparaisse alors que je souhaiterais qu'elle apparaisse de suite, seulement je ne sais pas comment modifier le code appelant l'image
<body onload="InitPage();">
 <A HREF="#" Onclick="EFFET_Drapeau( 'IMG',300, 150);"
            OnMouseOver="WriteInfo('EFFET de Drapeau en utilisant les DIV Colonne...');">
            EFFET de Drapeau</A>
Le script se trouve sur http://www.javascriptfr.com/codes/EFFET-DRAPEAU-SUR-TEXTE-OU-IMAGE_38312.aspx

Merci d'avance
jeudi 24 juillet 2008 à 20:12:47 | Re : effet drapeau

nicomilville

Membre Club
Salut,

Enlève le lien...

code :

<body onload="InitPage();EFFET_Drapeau( 'IMG',300, 150);">

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : script, image, effet, apparaisse, drapeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Defilement d'image horizontal [ par toons43 ] Bonjour à tous, Je recherche désespérement un script comme celui-ci http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/leftrightslide.htmqui permet de faire image [ par Lo2887 ] bonjour, je voudrais dans un script  afficher une image dix fois et la faire décroire à chaque fois. L'ennui est que je n'arrive qu'à la faire croire. Ecrire u script avec du PHP [ par laubro ] Bonjourje vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les imagesj'utilise : SCRIPT LANGUAGE<span class="hl-defa effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée Recherche script de localisation sur une image [ par cigogne64 ] Bonjour,Voilà en fait je recherche un script permettant d'entourer une zone spécifique sur une image en cliquant sur un lien.Je m'explique. Imaginons Image au choix dans un "input"... [ par CodaVirgule ] Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je tente de trouver un script, sans succès. Je cherche un script pouvant mettre une image au choix dans un redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J une image qui glisse [ par dartagnan0606 ] Bonjour,Je recherche un script qui me permettrait de faire glisser, pas trop vite!!,  une image sur ma page d'accueil du côté gauche et qui s'arrêtera popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales