begin process at 2012 05 29 05:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Effet changement de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet changement de page

mercredi 5 mai 2010 à 10:33:56 | Effet changement de page

shadow578

Bonjour,

Voilà j'ai une page avec à l'intérieure un bouton qui contient un lien.
Quand j'appuie dessus cela m'amène sur une autre page. (magique hein ! )

Maintenant j'aimerai que quand j'appui sur ce bouton la page suivante arrive avec un effet.
(exemple elle arrive par le haut).

Je sais qu'il faut utiliser du javascript mais je n'y arrive pas .

help

MErci
mercredi 5 mai 2010 à 20:00:57 | Re : Effet changement de page

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Je sais qu'il faut utiliser du javascript mais je n'y arrive pas
j'ai bien peur que le JavaScript ne suffise pas, sauf à mettre en place une astuce de recouvrement de ta page en cours par une DIV contenant la page à venir, ou encore un ascenseur d'IFRAME, ou encore.....
Bon courage
;O)

Cette discussion est classée dans : bouton, arrive, page, changement, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FULL SCREEN!!!!!!! [ par stickbuzz ] J ESPERE QU 1 AME CHARITABLE ME DEPANNERA CAR JE N ARRIVE PAS A TROUVER DE CODES SOURCES POUR FAIRE CA:JE VOUDRAIS OUVRIR 1 PAGE EN FULL SCREEN(en l o Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne 2 fonctions pour 1 bouton [ par christobal ] Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un seul bouton pour imprimé la page récapitulatif d'une commande et envoyer cette meme page par mail.Comment fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales