Accueil > Forum > > > > Effet Ajax - Comment le realiser ?
Effet Ajax - Comment le realiser ?
dimanche 9 décembre 2007 à 18:49:51 |
Effet Ajax - Comment le realiser ?

taxidogkiller
|
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quelle technique et quelle librairie cette effet à été obtenu (lorsque l'on clique sur les différents onglets), j'ai cherché dans la source, mais elle est un peu compliqué ^^ [ Lien ]Quelle est le principe pour realisé cette effet et quelle librairie(s) ajax utilisé(s) : scriptaculo.us, jquery, ou jcarroussel ? Merci d'avance 
|
|
dimanche 9 décembre 2007 à 18:59:11 |
Re : Effet Ajax - Comment le realiser ?

taxidogkiller
|
Sinon, j'ai un autre petit probleme, sur mon site j'ai créer une fonction qui permet de changer l'image de fond ( [ Lien ] -> en haut à droite, cliquez sur changer le fond), l'effet marche bien en locale car l'image est tres vite charger mais je souhaiterais que l'effet de changement ne se produise que quand l'image est précharger car actuellement il y à un petit moment ou le fond est totalement blanc et on ne voit donc pas l'effet de fondu. Donc je souhaiterais savoir comment est-il possible de précharger l'image et d'éxécuté le script de fondut uniquement lorsque l'image est chargée ? Merci d'avance ! 
|
|
dimanche 9 décembre 2007 à 19:01:35 |
Re : Effet Ajax - Comment le realiser ?

taxidogkiller
|
Je viens de me rendre compe que je n'avais pas posté dans la bonne rubrique ... si un modérateur pouvais le déplacez ce serait sympa, désolé ...
|
|
Cette discussion est classée dans : ajax, realiser, effet, librairie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ]
bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée
Effet de transition sous firefox [ par the_angeleyes ]
Bonjour a tousssss !!Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai pas
Formulaire Ajax [ par bibo06 ]
Bonjour, je n'ai jamais fais de script Ajax encore, mais j'ai besoin d'un formulaire interactif un peu spéciale.J'ai fait quelque recherche sur divers
Zoom sur une image en ajax [ par ircland ]
Bonjour,mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux
Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax [ par CartCynth ]
Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affic
Formulaire dynamique [ par alphacrash ]
Salut à tous, je vous explique mon problème :Je récupère le contenu d'une chaîne, par exemple celle-ci :$chaine="" contenant du code ht
Interpréter code javascript après chargement AJAX [ par VoLc0m ]
Bonjour,J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javas
Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ]
Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|