begin process at 2010 03 20 23:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Effet Ajax - Comment le realiser ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Ajax - Comment le realiser ?

dimanche 9 décembre 2007 à 18:49:51 | Effet Ajax - Comment le realiser ?

taxidogkiller

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quelle technique et quelle librairie cette effet à été obtenu (lorsque l'on clique sur les différents onglets), j'ai cherché dans la source, mais elle est un peu compliqué ^^
[ Lien ]

Quelle est le principe pour realisé cette effet et quelle librairie(s) ajax utilisé(s) : scriptaculo.us, jquery, ou jcarroussel ?

Merci d'avance
dimanche 9 décembre 2007 à 18:59:11 | Re : Effet Ajax - Comment le realiser ?

taxidogkiller

Sinon, j'ai un autre petit probleme, sur mon site j'ai créer une fonction qui permet de changer l'image de fond ( [ Lien ] -> en haut à droite, cliquez sur changer le fond), l'effet marche bien en locale car l'image est tres vite charger mais je souhaiterais que l'effet de changement ne se produise que quand l'image est précharger car actuellement il y à un petit moment ou le fond est totalement blanc et on ne voit donc pas l'effet de fondu.
Donc je souhaiterais savoir comment est-il possible de précharger l'image et d'éxécuté le script de fondut uniquement lorsque l'image est chargée ?

Merci d'avance !
dimanche 9 décembre 2007 à 19:01:35 | Re : Effet Ajax - Comment le realiser ?

taxidogkiller

Je viens de me rendre compe que je n'avais pas posté dans la bonne rubrique ... si un modérateur pouvais le déplacez ce serait sympa, désolé ...

Cette discussion est classée dans : ajax, realiser, effet, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée Effet de transition sous firefox [ par the_angeleyes ] Bonjour a tousssss !!Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai pas Formulaire Ajax [ par bibo06 ] Bonjour, je n'ai jamais fais de script Ajax encore, mais j'ai besoin d'un formulaire interactif un peu spéciale.J'ai fait quelque recherche sur divers Zoom sur une image en ajax [ par ircland ] Bonjour,mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux Curseur qui "tremble" lors rafraichissement ajax [ par CartCynth ] Bonjour, j'aimerais vous soumettre un probleme que j'ai et apparemment je ne suis pas le seul ( sur ce site vous verrez que lorsque le texte est affic Formulaire dynamique [ par alphacrash ] Salut à tous, je vous explique mon problème :Je récupère le contenu d'une chaîne, par exemple celle-ci :$chaine="" contenant du code ht Interpréter code javascript après chargement AJAX [ par VoLc0m ] Bonjour,J'utilise l'objet XmlHTTPRequest (AJAX) pour charger une page web dans le contenu d'un div. La page chargée dans le div contient du code javas Ajax nouvelle page sur fond transparent [ par mike1310 ] Bonjour à tous, je cherche de la doc sur ajax afin de me permettre d'ouvrir une div transparente par dessus mon site et d'ensuite pouvoir ouvrir une d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales