begin process at 2012 05 29 05:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Effectuer des calculs à partir de 2 textarea en ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effectuer des calculs à partir de 2 textarea en ajax

jeudi 25 février 2010 à 21:22:40 | Effectuer des calculs à partir de 2 textarea en ajax

Spacelord

Salut à tous,

J'ai besoin d'un ptit coup de pouce car je ne connais pas du tout ajax et javascript et j'ai besoin de développer un outils qui permettra de donner des informations aux internautes en fonction d'un calcul effectué à partir de deux champs textarea.

Idéalement il me faudrait la trame pour additionner les valeurs contenues dans ces 2 textarea et afficher le résultat...

Merci d'avance pour votre aide !
mercredi 3 mars 2010 à 20:41:20 | Re : Effectuer des calculs à partir de 2 textarea en ajax

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
la réponse est contenu dans ce post
;O)
jeudi 4 mars 2010 à 12:09:33 | Re : Effectuer des calculs à partir de 2 textarea en ajax

seblechinois

Bonjour,
Pourquoi utilisez-vous des texteArea pour mettre un chiffre? un type="text" ne suffirait-il pas?
Cette page devrait vous aider [ Lien ]

--
S.

Cette discussion est classée dans : partir, textarea, calculs, ajax, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un constructeur à partir d'une variable [ par kbalevil ] Voici mon soucis :Je charge un élément via ajax, jusque là tout va bien, et ensuite je dois initialiser ce composant (placement, valeures de départ), AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et Charger une page par Ajax à partir d'une fenêtre fille [ par roro59650 ] Bonjour, Je vais d'abord vous expliquer ma situation. J'ai une page principale. Dans cette page, j'ai une balise div où je charge mes pag AJAX ? Editeur [ par tuneserapasmonnom ] Bonjour,Je ne m'y connais que très peu en javascript / ajax mais j'ai besoin d'appeler une fonction php quand je modifie un textarea. J'explique : Je Récupération valeur input à partir d'une deuxième page avec onkeyup [ par ircland ] Bonjour, je vous explique mon projet, je procède à l'insertion d'une fonction de recherche en ajax à partir de la liste des membres. Je ne programm Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup [ par adidas40 ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup.Je vo problème fonctionnement ajax sous IE [ par ahcorad ] Bonjour, J'ai développé une application sur mon portable qui fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le serveur dédié, et la toutes les fonction AJAX Probleme de reload AJAX [ par jojolegros ] Bonjour a tous,Voila mon probleme est simple... je gere un site et je le passe en AJAX... jusque la tout va bien et tout fonctionne parfaitement !!! E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales