begin process at 2012 05 29 05:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ?

jeudi 13 janvier 2005 à 15:39:26 | Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ?

nichola

Salut à tous !

Je voudrais savoir comment effectuer une action grace à un boutton sur lequel je ne
peu ni modifier ni ajouter un code  ...
En clair:
Mon code se  situe dans un cadre et je veux savoir si un navigateur à cilké sur un bouton
ki est dans un autre cadre mais ki ne depend pas de moi ... enfin sur lequel j ne peu effectuerrrrrr
aucune modif

Voila, je vous remercie d'avance!

jeudi 13 janvier 2005 à 20:46:34 | Re : Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ?

aze555666

Membre Club
slt

peut être en récupérant l'url de la page située dans l'autre cadre:

var url = nom_du_cadre.src

je ne suis pas sur du tout de la synthaxe, surtout que je ne connais pas gd chose au js, mais je peut-être l'idée peut-elle être exploitée. vérifie toutes les 1/2 secondes que ce parametre est toujours le meme, et le tour est joué.

au fait, c quoi exactement  le but?

j'espere que j'ai répondu a ta question, meme si je n'ai pas bien compri quel est le contexte.
vendredi 14 janvier 2005 à 10:43:57 | Re : Effectuer une action apres clic sur bouton sans utiliser 'onclick' ?

nichola

Salut aze555666
Je pense que tu as bien saisi le probleme et je te remercie de ta reponse mais 
j'y avait déjà  pensé et ca fonctionne mais je voudrais savoir s'il y a pas une methode 
plus "propre" .

En fait le but est de détecter un click sur un boutton se situtant sur un autre cadre.

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, action, apres, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur "action=OnClick" [ par michong ] salut a tousje debute alors je voudrais savoir si il été possible d'effectuer deux actions sur le clic d'un bouton ???exp : je voudrais imprimer puis bouton et action, un chti coup de pouce... [ par Spiritraid ] voici mon code : function help_box(id_code) {var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { document.post.h appel de fonction sur clic d'un bouton... [ par Nargzul ] En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...Pouvez vous m'aider??"http://www.w3.org/TR/htm soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na 1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre [ par cobrakikitch ] et en +onClick="open('barnav.php?locoacc=false&recerc=true', 'barnav','')??? probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...) [ par floxone ] Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image.Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla...Une idée ?Ai Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak Double Clic Forcé [ par thomess ] Salut à tous,Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'aide p compteur de clic spécial SOS please [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signatu envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales