begin process at 2010 02 10 07:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

effects.js slideUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effects.js slideUP

jeudi 7 mai 2009 à 18:05:47 | effects.js slideUP

davidcian

Bonjour,

Voila je souhaite faire une effet dans une <div> pour cela j'utilise effects.js et prototype.js l'ffet que je souhaite faire ressemble beaucoup SlideUp, mais ce n'est pas exactement ce que je veux...

SlideDown Affiche le contenu d'une <div> de haut en bas.
SlideUp, c'est l'inverse le contenu de la <div> glisse de bas vers le haut pour dispaitre au final.

Or ce que je voudrais faire c'est que le contenu de la <div> glisse de bas en haut, j'ai donc utilisé SlideDown en inverssant quelles valeur mon nouvelle effet ce nomme SlideUpUp mais le probleme c'est que le point de départ de l'effet ce situe au centre de la div et non en bas pour aller vers le haut comme je le souhaite...

Voila mes modifications:

Effect.SlideUpUp = function(element) {
  element = $(element);
  Element.cleanWhitespace(element);
  // SlideDown need to have the content of the element wrapped in a container element with fixed height!
  var oldInnerTop = Element.getStyle(element.firstChild, 'top');
  var elementDimensions = Element.getDimensions(element);
  return new Effect.Scale(element, 100, Object.extend({
    scaleContent: false,
    scaleX: false,
    scaleFrom: 0,
    scaleMode: {originalHeight: elementDimensions.height, originalWidth: elementDimensions.width},
    restoreAfterFinish: true,
    afterSetup: function(effect) { with(Element) {
      makePositioned(effect.element);
      makePositioned(effect.element.firstChild);
      if(window.opera) setStyle(effect.element, {bottom: ''});
      makeClipping(effect.element);
      setStyle(effect.element, {height: '0px'});
      show(element); }},
    afterUpdateInternal: function(effect) { with(Element) {
      setStyle(effect.element.firstChild, {top:
        (effect.dims[0] - effect.element.clientHeight) + 'px' }); }},
    afterFinishInternal: function(effect) { with(Element) {
      undoClipping(effect.element);
      undoPositioned(effect.element.firstChild);
      undoPositioned(effect.element);
      setStyle(effect.element.firstChild, {top: oldInnerTop}); }}
    }, arguments[1] || {})
  );
}

Merci de votre aide

Az

Cette discussion est classée dans : element, js, firstchild, effect, slideup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le signe dollar en JS [ par knabis2000 ] Salut a tous,voila je vient de recuperer un code javascript sur internet et je suis tombé sur un truc que je n'avait jamais vu :element = $(element); Javascript et firefox [ par sfergant ] Bonjour,Je me permets de poster ce message parce que j'ai un soucis avec le navigateur Firefox.Voici mon source :<bl Envoyer des données javascript à un serveur [ par DMK04 ] Bonjour, Je débute un peu en développement web, et je suis bloqué (normal...).Reprenez moi si je me trompe, ou si je ne suis pas clair. Pour commenc Manipuler fichiers css externes avec js [ par way2web ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de contrôler le choix des feuilles de style externes avec du javascript, comment écrire dans le head d'un Validation automatique formulaire [ par M000004965 ] Bonjour à tous,je suis débutant PHP et js.Je viens de télécharger la source de FallenLord sur la validation automatique de formulaire mais je nage com Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher [ par bisou580 ] Bonjour,je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte...J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h dess Alert et caractére spéciaux dans un fichier .js [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai une boite de dialogue qui m'affiche un message d'erreur " Le montant doit être supérieur ou égal à 50 000 €"quand je met ma fonctionne d Erreur sur un alert [ par gazalii ] bonjour a vous tous voila je suis entrain de realise une application en ajax, j'ai un probleme qui me semble etrangej'ai un simple formulaire ou je fa Création de PDF en JS [ par BlouMan ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut créer un fichier PDF avec du javascript... Comment créer le fichier, écrire dedans, voire mêm Les objets en js [ par Lutinore ] Salut,J'ai 2 questions à propos des objets en javascript :- Les variables statiques existent t'elles, ç-à-d des variables patagées par tous les objets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales