Bonjour,
comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier !
pour effacer un champ text au clic pas de probleme Google donne suffisament de réponses ! mais pour en effacer plusieurs je ne trouve pas.
Dans mon formulaire j'ai 5 petits champ text de 2 caracteres pour entrer un numero de tel, quand le visiteur souhaite modifier son numero de tel le formulaire lui indique son ancien numero dans ces 5 champs text, je souhaiterais que quand il clique sur le premier champ text cela efface les 5 en meme temps. J'espère avoir été assez clair
voici mon code actuellement (sans fonction effacer)
<script type="text/javascript">
function Autotab(box, longueur, texte)
{
if (texte.length > longueur-1) {
document.getElementById('TB'+box).focus();
}
}
</script>
(....)
<input type='text' name='phone1' size='2' maxlength='2' id='TB1' value='$phone1' onkeyup='Autotab(2, this.size, this.value);' />
<input type='text' name='phone2' size='2' maxlength='2' id='TB2' value='$phone2' onkeyup='Autotab(3, this.size, this.value);' />
<input type='text' name='phone3' size='2' maxlength='2' id='TB3' value='$phone3' onkeyup='Autotab(4, this.size, this.value);' />
<input type='text' name='phone4' size='2' maxlenght='2' id='TB4' value='$phone4' onkeyup='Autotab(5, this.size, this.value);' />
<input type='text' name='phone5' size='2' maxlenght='2' id='TB5' value='$phone5' />
Voici ce que j'utilise pour effacer un champ : onClick=\"this.value=''\"