Accueil > Forum > > > > effacer la page
effacer la page
vendredi 20 avril 2007 à 18:27:31 |
effacer la page

sebastienmz
|
BOnjour je voudrais faire une petite animation en js et j'aimerais pouvoire faire en sorte que la page devienne toutes blanche sans recharger la ou une page comment faire ? ____ www.sebastien-metthez.com le problème vient souvent de l'interface chaise clavier.
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 18:55:19 |
Re : effacer la page

FREMYCOMPANY
|
lol, un truc bien sale (par opposition à propre), donc facile à faire :
document.write("<html><head><title></title></head><body></body></html>")
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 18:55:20 |

econs
|
Salut,
Euh ... passes tous les visibility de tes élements en hidden ...  Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
vendredi 20 avril 2007 à 18:57:02 |

FREMYCOMPANY
|
> econs Nos message ce sont croisés ;-)
Ta méthode marchera mais si il veut repartir sur un bonne base (donc clean) pour recréer dynamiquement (ou par DOM ou par AJAX) une page, il vaut mieux tout virer ;-)
|
|
samedi 21 avril 2007 à 17:06:29 |

jperre
|
Pour faire un peu plus propre dans l'esprit du 1er message fremycompagny :
document.open() document.write("<html><head><title></title></head><body></body></html>") document.close()
|
|
Cette discussion est classée dans : page, effacer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment effacer une page ? [ par fabvi ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment effacer complètement le contenu d'une page en javascript, je ne trouve pas cette fonction ? Mer
popup ? comment la faire under et la fermer de la page qui l'a creer ? [ par cyrphp ]
bonjour a tous j'ouvre une popup dans laquelle je met le contenu d'un texte area contenu rafraichi a chaque appuie clavier. mes problemes (la fonct
ajouter ce controle (cf photo) a une page web (html, js,..?) [ par junty94 ]
bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter un controle de ce type sur une page html. (en passant, comment s'appelle ce controle ?)
Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ]
Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H
pop up [ par ProphetKy ]
Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat
quizz qui comtabilise les points et renvoi sur une page.... [ par jabry ]
Bonjour Je debute en javascript et je souhaite réalisez un quizz qui comptabilise les points et renvoie sur une page en fonctions du nombre de points
Appel fonction dans iFrame !?? [ par djagger ]
Salut !Voici mon problème :J'ai une page avec une iframe : "frame0".Dans mon iframe, j'ai une fonction testFrame().Je voudrais appeler cette fonction
Récupérer tous les identifiants [ par Leneuf8000 ]
Bonjour, il y a quelques temps j'avais posé une question pour pouvoir récupérer tous les éléments d'une page sans en connaître les formulaires, voici
impression d'un document [ par manale ]
bonjour, une petite question sur l'impression d'une page web. est il possible de supprimer les informations en haut et bas de page (le numéro de la p
IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ]
Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|