begin process at 2012 05 29 05:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Effacer les données dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer les données dans une table

vendredi 9 décembre 2005 à 16:03:51 | Effacer les données dans une table

MikeQuebec

Bonjour,
Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.
Je dois faire un script en javascript qui permettrais de vider les données d'une table.
Je ne suis pas callé en code javascript.
Est-ce que vous auriez un script qui me permettrais de faire le travail?
J'utilise un bouton qui ferme mon application et je veux qu'en même temps, que ma table se vide de son information.

Voici mon script pour la fermeture:

<script type="text/javascript">

function confirmAction(msg,action)
      {
        var conf = msg;
        var actionTxt = action;

conf= confirm(msg);

if (conf== true){
          doSubmit(actionTxt);}
      }

javascript:
  {
    javascript:window.close();
  }

Ça fonctionne pour la fermeture de la page.
J'aimerais y inclure le script pour traiter le table avant la fermeture de la page.

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : script, javascript, table, données, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai Lire un script en javascript [ par jejejeje ] ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales