begin process at 2012 05 29 05:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

effacer le contenu d'un txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer le contenu d'un txt

mercredi 31 mars 2004 à 02:29:03 | effacer le contenu d'un txt

tedetmyl

Bonjour à tous !

Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?

En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un fichier txt qui se rempli et s'allourdi....

Je n'ai pas toujours le temps ou la possibilité d'accéder à un logiciel FTP pour aller modifier le fichier txt et un tite appli PHP serait la bienvenue !!!!

Merci d'avance pour votre aide !

Ted
samedi 3 avril 2004 à 10:32:13 | Re : effacer le contenu d'un txt

bultez

Membre Club
Bonjour
pas en javascript : sur machine client,
mais en php, pas de problèmes particuliers.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, effacer, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système un fichier txt dans du html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer un fichier txt pour actualiser une parti d'un html , c'est possible ? [ par frvfrvfrvfrv ] Salut à vous tous,j'aimerais faire en sorte que m'on fichier html puisse etremis à jour juste en changant un fichier txt.en esperant pouvoir integrer Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous!Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt dans une page htmlMerci d'avance ;-) imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème sauver données vers fichier [ par bultez ] bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres effacer 1 seul champs dans un formulaire [ par braco006 ] J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais pour l'insta recevoir infi par email ou fichier txt [ par boby1313 ] salut je cherche un code complet a inseré dans un formulaire pour que il senvoie pas avec ootlook car beaucoup de gens non pas se programme  ootlook d Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales