begin process at 2010 09 09 12:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Effacer un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer un champ texte

dimanche 16 octobre 2005 à 00:31:31 | Effacer un champ texte

actu5394

Bonjour,
Je cherche la syntaxe javascript qui permet d'effacer un champ texte rempli quand
on y accède par le click de la souris.
Merci

dimanche 16 octobre 2005 à 07:40:03 | Re : Effacer un champ texte

jeca

Réponse acceptée !
Bonjour

<input type="text" name="toto" value="test" onfocus="this.value='';" />

Cordialement.

JC

Cette discussion est classée dans : texte, champ, effacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer un champ texte spécifique ? [ par Nanie ] Comment imprimer un champ texte spécifique ? Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ] Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex [champ de texte persistent] [ par astavilla ] Salut,Alors voila j'ai plusieur formulaires accessible par des onglets, le tout est développer en java avec ouverfture de session et sessionidY a t'il deselectioner select [ par tatofr ] salutj'ai une champ liste avec une des options selectionnéj'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le champ l Focus après la valeur d'un champ de texte [ par tataye ] Hello,Lorsque je charge une page, j'affecte une valeur initiale à un champ de texte et je lui mets le focus.Le problème est que j'aimerais que le focu calcul de la moyenne [ par ludoweb ] Bonjour à tousComment faire pour calculer la moyenne de n champ de texte ?voici le code qui génére les champs de texte (il n'est pas de moi, merci a m calcul de moyenne [ par ludoweb ] Bonjour à tousJ'aurais besoins de votre aide sur un problème... sur le script si dessous (il n'est pas de moi) L'utilsateur entre un nombre et en vali Couleur du champ texte [ par iomega ] Bonjour à tous,j'ai un champ texte qui doit changer de couleur d'après l'événement onclick c'est-à-dire que si le fond du champ est en rouge qu'il me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales