begin process at 2012 05 29 05:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Effacement d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacement d'une liste déroulante

jeudi 19 avril 2007 à 14:52:03 | Effacement d'une liste déroulante

nicolasfigo

Je me pose la question à savoir s'il est possible qu'une liste déroulante en html disparaisse une fois l'option choisie (via du code javascript) et qu'elle laisse place justement à l'option choisie...
Si jamais vous ne voyez pas ce que je veux dire je mettrais des screenshots pour etre plus explicite de ce que je cherche à faire.
Merci d'avance
jeudi 19 avril 2007 à 15:01:46 | Re : Effacement d'une liste déroulante

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
amical Bonjour à toi aussi
    jouer sur         liste déroulante.style.display="none";
                            input text ou label ou je ne sais
.style.display="inline";   avec position,top et left adhéquats.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 19 avril 2007 à 15:20:17 | Re : Effacement d'une liste déroulante

nicolasfigo

Réponse acceptée !
Merci bcp

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, option, effacement, choisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sélection d'une option identifiée -->liste déroulante [ par tousimages ] Mon objectif est de sélectionner automatique dans les listes déroulantes l'option préalablement enregistrée.Je m'explique : Mise à jour d'un prix en fonction des option choisie dans des liste déroulantes [ par stefane321 ] Bonjour, J'ai un client qui fait des chapeaux en fourrures il a différent modèle de chapeaux mais chaque modèle est disponible dans différent choix d Afficher résultat d'une liste déroulante dans un tableau sans avoir a recharger la page [ par Evony ] Bonjour,Je dois créer une application php dans laquelle une liste déroulante contenant les employés apparait. Jusque la pas de problème, seulement, il lier une liste de checkbox (case à cocher) à une liste déroulante [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett lier une liste déroulante à une liste de checkbox [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l deux liste déroulantes intégré [ par sanayounes ] salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon Script formulaire [ par analog101 ] Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ).Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante)si je tape 1 d Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales